Mon ordinateur s'éteint seul
croustibat
-
Priiiinc3ss3 Messages postés 98 Statut Membre -
Priiiinc3ss3 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Dernierement j'ai installé le logiciel Cdex sur mon ordinateur,et quand je l'utilise,il rippe mon cd et une fois son travail achevé il m'éjecte le cd puis l'ordi s'eteint"proprement" !!!
Existe-t-il une solution pour se problemen ou bien dois-je supprimé le programme??(j'ai déjas fait le test deux fois c'est bien a la fin du ripp que l'ordi s'éteint)
Merci a tous pour vos réponse
Dernierement j'ai installé le logiciel Cdex sur mon ordinateur,et quand je l'utilise,il rippe mon cd et une fois son travail achevé il m'éjecte le cd puis l'ordi s'eteint"proprement" !!!
Existe-t-il une solution pour se problemen ou bien dois-je supprimé le programme??(j'ai déjas fait le test deux fois c'est bien a la fin du ripp que l'ordi s'éteint)
Merci a tous pour vos réponse
A voir également:
- Mon ordinateur s'éteint seul
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
5 réponses
il doit yavoir une option dans cdex pour éteindre le pc après le rip.
Cherche dans les options
Cherche dans les options
croustibat
Oki je vais regarder!!Mais j'ai rien vu la premiere fois!!
Priiiinc3ss3
Messages postés
98
Statut
Membre
3
>
croustibat
enfette il faut vérifier !!!!
Priiiinc3ss3
Messages postés
98
Statut
Membre
3
comment ca svp cet adire
c'est peut être un problème d'alim ou de surchauffe CPU la carte mère se coupe par sécurité. ton ventilo marche bien?
Un logiciel n'est jamais désinstallée correctement, il faut voir dans le registre pour supprimer les clés de ce logiciel (si si il en reste, tkt pas! fo les corriger avec le logiciel Ccleaner) et dans C:\Windows, regarde s'il y a pas le dossier Cdex ou des fichiers qui appartiennent à ce logiciel traînent...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question