Grosse problématique [récup. corbeille]

Fermé
Mika - 27 avril 2004 à 13:55
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 27 avril 2004 à 16:35
Bonjour,

Savez vous s'il y a un moyen de conserver dans un dossier les fichiers qui ont été supprimés de la "corbeille" ?
Explication...lorsque quelqu'un se connecte sur mon ordi il vire systématiquement certains fichiers (que j'aimerai voir avant) et vide la corbeille, moi je veux savoir s'il est possible de garder DE FACON TRANSPARENTE ces fichiers dans un rep secret.

Merci beaucoup à celui qui me donnera la réponse.
A voir également:

3 réponses

hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
27 avril 2004 à 15:26
Salut,
Pour que les dossiers supprimés par le vidage de la corbeille soient aisément restaurés, il faut mettre cette manip. sous protection d'un utilitaire tel que norton (=corbeille protégée par Norton).
PowerQuest dispose d'un dispositif équivalent.
Sinon, on est dans la problématique classique de restauration de données.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Je te remercie beaucoup, mais je n'ai pas norton et saurais tu me dire si je peux trouver powerquest sur le net afin de l'installer ?
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
27 avril 2004 à 15:54
Re..
Fonctionnalité annexe, disponible dans Drive Image 7 mais payant.
S'attache par défaut aux dossiers modifiés mais paramétrables, je pense, pour garder une image des supprimés.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
J'ai telecharge norton rescue pr voir ce que ca donnait
sais tu koman activer cette option dans norton ?
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
27 avril 2004 à 16:35
Re..
Dans un Norton System Works, j'ai Norton Unerase qui doit être l'équivalent.
C'est seulement un outil de récupération de données classique...
En tout cas, le paramétrage qu'il te faut, toi, c'est un paramétrage protégeant les fichiers supprimés des sur-écritures (avec limite de date et d'espace).

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0