Probleme de connexion portable
fabienne
-
sonia oncy Messages postés 10 Statut Membre -
sonia oncy Messages postés 10 Statut Membre -
Bonsoir,
Il y a qques jours, j'avais des pbes de connexion avec mon pc qui sont aujourd'hui résolus:
XP SP1 LiveBox de chez Orange et Bitdefender antivirus et parefeu
Aujourd'hui, je veux installer un portable en réseau sans fil et la connexion a lieu 1 fois sur 2 et encore...
Vista, Livebox et Avast en antivirus car pbes avec bitdefender.
Quelqu'un peut-il m'aider car cela fait des heures que je tourne en rond croyant que cela provenait de l'antivirus !!!!
D'avance merci.
Il y a qques jours, j'avais des pbes de connexion avec mon pc qui sont aujourd'hui résolus:
XP SP1 LiveBox de chez Orange et Bitdefender antivirus et parefeu
Aujourd'hui, je veux installer un portable en réseau sans fil et la connexion a lieu 1 fois sur 2 et encore...
Vista, Livebox et Avast en antivirus car pbes avec bitdefender.
Quelqu'un peut-il m'aider car cela fait des heures que je tourne en rond croyant que cela provenait de l'antivirus !!!!
D'avance merci.
A voir également:
- Probleme de connexion portable
- Gmail connexion - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
Le pbe est qu'en ce moment je n'ai plus du tout acces au réseau sans fil. Cet après-midi, il apparaissait bien et je voyais bien les 2 ordis en réseau mais depuis que j'ai éteinds le portable et que je l'ai rallumé: plus aucun accés.
Est-ce que cela peut provenir encore de mon antivirus ou du parefeu (j'ai gardé windows firewall) car je ne pense pas qu'avast ait son propre parefeu. De toute façon meme en ayant désactivé le parefeu de windows, cela ne donne rien.
Ce qui me met hors de moi, c'est que j'ai pu établir la connexion et que je ne sais pas d'où vient ce pbe.
Merci de t'intéresser à mon cas.
A+
eteint tes ordinateurs et réinitialise ton modem ou routeur
ensuite rallume le tout
Sur ce, je te donnerais de mes nouvelles certainement demain en espérant qu'une bonne réinitialisation suffise....
Bonne nuit
je ne sais pas si tu es là mais apparemment rien ne marche... enfin, cela a marché et j'ai bien cru que c'était enfin bien configuré (j'ai désinstallé orange et j'ai tout réinstallé). J'ai éteind le micro et quand je l'ai réllumé: pareil, plus du tout de connexion au réseau, tout a disparu. Depuis j'ai reessayé de la reinstaller mais maintenant ça me bloque juste après avoir allumé le bouton du wifi et lorsque je fais l'association avec la livebox. Elle clignote sans arrêt et je ne pas aller plus loin.
Que faire????
je ne sais pas si tu es là mais apparemment rien ne marche... enfin, cela a marché et j'ai bien cru que c'était enfin bien configuré (j'ai désinstallé orange et j'ai tout réinstallé). J'ai éteind le micro et quand je l'ai réllumé: pareil, plus du tout de connexion au réseau, tout a disparu. Depuis j'ai reessayé de la reinstaller mais maintenant ça me bloque juste après avoir allumé le bouton du wifi et lorsque je fais l'association avec la livebox. Elle clignote sans arrêt et je ne pas aller plus loin.
Que faire????