Probleme installation OSet live cd
Résolu
votre psychiatre
Messages postés
1509
Membre
Dernière intervention
-
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
j'ai un souci qui me gene enormement avec un ordinateur portable et que je n'arrive pas a résoudre
lorsque je veux installer un os qui soit windows ou linux (mandriva, ubuntu, opensuse ou encore knppyx) je bloque.
pour windows a chaque fois il arrive a la page bleue au debut de l'installation (avant de faire F8 pour valider la licence) il me marque toujours qu'un fichier est endommagé "dmio.sys" (j'ai essayer deux versions de windows XP et LSD)
je précise que mes cd fonctionne sur un autre ordi
sous linux en live cd il me marque "failed to mount root filesystem" et reboot
en install il bloque et redemarre
j'ai changer de disque dur et meme topo
le lecteur cd fonctionne sous windows qui est déjà installé
je souhaiterais installer linux mais n'y arrive pas
merci de bien vouloir m'aider
j'ai un souci qui me gene enormement avec un ordinateur portable et que je n'arrive pas a résoudre
lorsque je veux installer un os qui soit windows ou linux (mandriva, ubuntu, opensuse ou encore knppyx) je bloque.
pour windows a chaque fois il arrive a la page bleue au debut de l'installation (avant de faire F8 pour valider la licence) il me marque toujours qu'un fichier est endommagé "dmio.sys" (j'ai essayer deux versions de windows XP et LSD)
je précise que mes cd fonctionne sur un autre ordi
sous linux en live cd il me marque "failed to mount root filesystem" et reboot
en install il bloque et redemarre
j'ai changer de disque dur et meme topo
le lecteur cd fonctionne sous windows qui est déjà installé
je souhaiterais installer linux mais n'y arrive pas
merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Probleme installation OSet live cd
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
le lecteur cd ???
dans ce cas j'y avais pensé mais je n'arrive pas a demonté le portable pour le changer.
c'est un toshiba satellite pro 4600
quelqu'un pourrait me dire si il faut arracher la carrosserie gentiments ou si il y a quelque chose que je n'ai pas vu ??? car j'ai enlevé toutes les vis et il ne vient pas et je n'ose pas forcer
dans ce cas j'y avais pensé mais je n'arrive pas a demonté le portable pour le changer.
c'est un toshiba satellite pro 4600
quelqu'un pourrait me dire si il faut arracher la carrosserie gentiments ou si il y a quelque chose que je n'ai pas vu ??? car j'ai enlevé toutes les vis et il ne vient pas et je n'ose pas forcer
je n'y arrive pas et ça commence a m'ennerver j'ai l'impression qu'il y a un truc qui bloque au fond mais je ne vois rien