MASOLUTION CONTRE LES SPAMMEURS
Fermé
filosh88
-
18 juin 2008 à 20:21
profiler13 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 28 nov. 2010 à 17:30
profiler13 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 28 nov. 2010 à 17:30
A voir également:
- MASOLUTION CONTRE LES SPAMMEURS
- Cette nouvelle fonction WhatsApp va vous aider à bloquer les inconnus et les spammeurs - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
J'ai oublié de préciser une chose, je voulais changer de pseudo, car c'est aussi une bonne solution, mais chez sfr messagerie, cela n'est pas possible, alors c'est le gouffre.
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 20:35
18 juin 2008 à 20:35
pourquoi pas...
ca va peut-étre en arréter quelqu'uns
le probléme est que ton adresse a surment du étre vendu, maintenant elle circule dans tout les carnet d'adresses publicitaire et ces message sont envoyé automatiquement...
peut-étre certains s'arréterons t'ils... ou non car ces messages sont envoyé automatiquement et ca ne coute pas plus chers d'envoyer plein de mails que ca marche ou non
moi ce que je fais c'est que j'ai deux adresse
- une que j'inscrit sur internet et oû je recois plein de pub, elle me sert a validé sur les sites ou je m'inscrit
- et une autre que je donne a mes contact seulement, mon adresse hotmail
je te conseil d'abandoner ton adresse, d'en faire une nouvelle que tu enverra a tout tes contacts
et tu garde ton ancienne pour t'inscrire sur le net
bonne continuation
ca va peut-étre en arréter quelqu'uns
le probléme est que ton adresse a surment du étre vendu, maintenant elle circule dans tout les carnet d'adresses publicitaire et ces message sont envoyé automatiquement...
peut-étre certains s'arréterons t'ils... ou non car ces messages sont envoyé automatiquement et ca ne coute pas plus chers d'envoyer plein de mails que ca marche ou non
moi ce que je fais c'est que j'ai deux adresse
- une que j'inscrit sur internet et oû je recois plein de pub, elle me sert a validé sur les sites ou je m'inscrit
- et une autre que je donne a mes contact seulement, mon adresse hotmail
je te conseil d'abandoner ton adresse, d'en faire une nouvelle que tu enverra a tout tes contacts
et tu garde ton ancienne pour t'inscrire sur le net
bonne continuation
Effectivement, l'adresse sfr servait aussi pour les inscriptions, j'ai ma messagerie permanente de mon FAI que je ne donne qu'à la famille et amis, je reçois quand même des messages de forum et autres sites, c'est utile, et puis je voudrais garder ce mail, c'est quand même celui de mon portable (sfr) donc c'est ma façon de voir et de faire un pied de nez à ses enfoirés de spammeur, je suis sur qu'il y a un moyen de les contrer, il suffit simplement que dans les inscriptions, ils ne fournissent pas notre mail et aussi pouvoir le mettre sous forme d'image, qui ne peux pas être scanné par les spammeur de plus sfr, avec leurs grandes publicités qui promettent une sécurité à toute épreuve et un service client 100% disponible, tu parle, que du bluff tout ça. Si je dois abandonner cette adresse, je dois la supprimer, mais c'est trop galère chez sfr, je préfère relever le défit et voir ce que ça donne, peux être que se serra utile à d'autres et puis si beaucoup faisaient comme moi, garder son mail en fantôme pendant un certain temps sans recréer un autre mail, ils verraient que nous aussi on peux être caché, si le mail caché et supprimé de la liste des spammeurs, il y a peux être une boite noir qui stock les mail invalides, donc conclusion, votre mail et devenu invisible, enfin selon ma théorie, à voir!
Cordialement
Cordialement
profiler13
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2011
6
28 nov. 2010 à 17:30
28 nov. 2010 à 17:30