Temperature cpu
Jiji
-
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila quand je joue sur mon ordinateur portable asus pro50rseries au bout de 10-15-20 min soit le jeu s eteind sois pire l ecran devient bleu et le pc redemare le pc est de cette anne voial ces caracteristiques
intel core duo t2130
2 go de ram
carte graph;ati je ne sais plus combien désole mais il y avait 256 de cache
donc j ai penser que c etais peut etre un probleme de surchauffe (corriger moi si vous avez d autre idées)
j ai donc verifier la chaleur du cpu et voila les resultat sans appliquation autre que internet: processeur 74 degré
:cpu 1 (coeur1) 77degré
:cpu 1 (coeur2) 76 degré
pour ce processeur est ce des temp normal ? voila merci d avoir lu et merci de me repondre
alors voila quand je joue sur mon ordinateur portable asus pro50rseries au bout de 10-15-20 min soit le jeu s eteind sois pire l ecran devient bleu et le pc redemare le pc est de cette anne voial ces caracteristiques
intel core duo t2130
2 go de ram
carte graph;ati je ne sais plus combien désole mais il y avait 256 de cache
donc j ai penser que c etais peut etre un probleme de surchauffe (corriger moi si vous avez d autre idées)
j ai donc verifier la chaleur du cpu et voila les resultat sans appliquation autre que internet: processeur 74 degré
:cpu 1 (coeur1) 77degré
:cpu 1 (coeur2) 76 degré
pour ce processeur est ce des temp normal ? voila merci d avoir lu et merci de me repondre
A voir également:
- Temperature cpu
- Temperature cpu - Guide
- Temperature mac - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic