Aide pour jouer sur deux ecran

fanfinou Messages postés 7 Statut Membre -  
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je viens d'acheter une nouvelle carte graphique GE FORCE 9600GTainsi qu'un ecran plat. J'ai donc maintenant 2 ecran un de 21pouce (ordi) et un écran plat donc de 82 cm.

je suis un passionné de jeu de voiture et je voudrais savoir si il est possible de jouer sur les deux écran en même temps en isolant par exemple mon ancien écran d'ordi avec juste la vue arrière ou un rétroviseur et garder mon grand écran plat de 82 cm pour l'affichage principale du jeu. Merci d'avance pour vos consei
A voir également:

3 réponses

CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre 48

Bonjour,
As-tu (sur ta carte graphique) 2 port sortie écran ? Si oui, il te faudra un programme spécial pour gérer les deux images ... Sinon il te faudrait un boitier avec plusieurs sorties écrans.
0
fanfinou Messages postés 7 Statut Membre

oui j'ai deux sorties dvi j'ai branchés mes écrans et cela fonctionnes mais en mode clone ou étendu ( paramétré avec nwiew) mais quand je lance le jeu par exemple grid race driver je voudrais pouvoir isoler une vue arrière sur un écran et laisser le grand comme affichage principale merci d'avance pour ton aide
0

re-Bonjour,
Pour cela, il faudrait un programme special dans lequel tu définirrais la partie que le deuxième écran devra afficher (rétros, ...) Je vais faire une recherche pour ce genre de programme. Je te renvoye un message des que j'ai trouvé.
0
fanfinou Messages postés 7 Statut Membre

merci d'avance cela fait deux semaines que j'essaie et je n'ai toujours rien trouvé merci j'attends de tes nouvelles
0

Salut,
Voilà, mon père qui est un mordu d'informatique, et il est informaticien par la même occasion, m'a dit que ce n'était tous simplement pas possible (pour l'instant) et qu'il n'existait pas de programme permettant ce que tu demande ...
Voilà, dsl
Mais ton idée est pas mal du tout ^^...
0