Demarrage apres changement CM ?
Bob
-
flo88 Messages postés 30128 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30128 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaite changer sous peu de Carte mère et de Processeur en même temps.
Seulement voila, l'installation de mon pc se fait automatiquement.
Je m'explique :
Lorsque je formate, je n'ai pas besoin d'insérer un cd pour tout reinstaller, c'est dans la machine et je n'ai pas de cd.
Et donc voila ma question (après tant d'effort :))
Apres l'installation de ma CM et de mon proc, est -ce que le PC va booter, et reconnaitre la CM? Est ce que je ne risque pas de me retrouver devant un ecran noir et sans Cds de reinstall ?
Voili voilou j'espere avoir été clair :)
Merki d'avance de vos reponses.
Bob
Je souhaite changer sous peu de Carte mère et de Processeur en même temps.
Seulement voila, l'installation de mon pc se fait automatiquement.
Je m'explique :
Lorsque je formate, je n'ai pas besoin d'insérer un cd pour tout reinstaller, c'est dans la machine et je n'ai pas de cd.
Et donc voila ma question (après tant d'effort :))
Apres l'installation de ma CM et de mon proc, est -ce que le PC va booter, et reconnaitre la CM? Est ce que je ne risque pas de me retrouver devant un ecran noir et sans Cds de reinstall ?
Voili voilou j'espere avoir été clair :)
Merki d'avance de vos reponses.
Bob
A voir également:
- Demarrage apres changement CM ?
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Changement dns - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
30128
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 083
Si, il y a un gros risque. Trés gros...
Dans tous les cas, il est impératif de désinstaller tout ce qui se rapporte aux pilotes de la carte mère actuellement utiliser (pilote son, ethernet, chipstet, ect, tout...), voir le CPU (si c'est un AMD), sinon, le redémarrage sera impossible.
Si, il y a un gros risque. Trés gros...
Dans tous les cas, il est impératif de désinstaller tout ce qui se rapporte aux pilotes de la carte mère actuellement utiliser (pilote son, ethernet, chipstet, ect, tout...), voir le CPU (si c'est un AMD), sinon, le redémarrage sera impossible.