Connexion ps3 au pc pour jouer en réseau
steph59390
-
manich13 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manich13 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment établir la connexion de la playstation 3 vers le pc en passant par la tour de l'ordinateur . mon modem n'as pas de sortie réseau donc je dois obligatoirement passer par ma tour . je n'arrive pas à me connecter et j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà eu ça et savoir si c possible d'avoir de l'aide pour les réglages ou choses à effectuer . par avance merci .
ps : pour me contacter : cstephane59@yahoo.fr
je souhaiterai savoir comment établir la connexion de la playstation 3 vers le pc en passant par la tour de l'ordinateur . mon modem n'as pas de sortie réseau donc je dois obligatoirement passer par ma tour . je n'arrive pas à me connecter et j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà eu ça et savoir si c possible d'avoir de l'aide pour les réglages ou choses à effectuer . par avance merci .
ps : pour me contacter : cstephane59@yahoo.fr
A voir également:
- Connexion ps3 au pc pour jouer en réseau
- Gmail connexion - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
bonsoir
meme souci impossible de connecter ma ps3 sur mon pc pour jouer en réseau.
comment je peux faire merci d'avance.
meme souci impossible de connecter ma ps3 sur mon pc pour jouer en réseau.
comment je peux faire merci d'avance.
personnes ne peux méder svp?
votre modem a donc une wifi
et bien le mieux c'est de connecter la ps3 en wifi avec le modem
voici quelque petit tuto en fonction de votre fournisseur internet
https://blog.fr.playstation.com/
et il y a aussi un tuto pour le brancher au pc mai c'est juste pour internet par cable et non en wifi
mai cela n'empéche pas de brancher la ps3 au pc pour échanger les donner video et son
si c'est pas trop clair demander moi se que vous n'avez pas trop comprie
et bien le mieux c'est de connecter la ps3 en wifi avec le modem
voici quelque petit tuto en fonction de votre fournisseur internet
https://blog.fr.playstation.com/
et il y a aussi un tuto pour le brancher au pc mai c'est juste pour internet par cable et non en wifi
mai cela n'empéche pas de brancher la ps3 au pc pour échanger les donner video et son
si c'est pas trop clair demander moi se que vous n'avez pas trop comprie
et sur le tuto sa dit :
premierement allez sur votre PC et faite demmerr >panneau de configuration>connexion reseau (si vous ne voyez pas connexion reseau passer en affichage classique sur la gauche de l'ecran)
et moi dans panneau de configuration et ne trouve pas connexion reseau et meme en classique?
premierement allez sur votre PC et faite demmerr >panneau de configuration>connexion reseau (si vous ne voyez pas connexion reseau passer en affichage classique sur la gauche de l'ecran)
et moi dans panneau de configuration et ne trouve pas connexion reseau et meme en classique?