Quel difference entre tout ces disque dur

craft93 Messages postés 1675 Statut Membre -  
 ansi -
Bonjour,
j aimerai savoir quel est la difference entre un disque dur externe,multimedia,interne et si on peut stocker tout ce qu on veut dedans
A voir également:

3 réponses

acyd Messages postés 11 Statut Membre 3

Hello,
Un disque dur interne s'installe exclusivement dans un PC. Un externe, comme son nom l'indique, se branche sur un PC (en général en USB). Un disque dur multimédia est un disque dur externe qui peut se brancher sur un téléviseur ou sur un système vidéo/multimédia pour la lecture de films ou de musique, ce qui n'est pas le cas des disques durs simples (sauf si le PC lui-même est branché sur le téléviseur ou la chaîne hifi).

Tous peuvent stocker à peu près tout...

@+
2
Alessandre Messages postés 123 Statut Membre 29

Interne : à intégrer dans un pc

Externe : permet d'etre utilisé par usb en général sur n'importe quel pc... tres interessant pour se déplacer avec ses données

Multimédia : même chose que lexterne sauf que tu peux l'utiliser sur ta tv avec des menus pour utiliser tes musiques et tes vidéos et photos sur ta tv
0
craft93 Messages postés 1675 Statut Membre 209

ok parce que moi je veux formater mon pc mais avant j aimerais tout stocker dans un DD si c est possible lequel faut il prendre ?
0
ansi

Prends un disque dur interne que tu mets en esclave dans ta tour pour un transfert plus rapide des données.
Après tu peux toujours acheter un boîtier externe pour mettre ton dd interne dedans : cela devient aussi un dd externe !
0