A voir également:
- Probleme de reconnaissance dd
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Logiciel de reconnaissance vocale - Télécharger - Synthèse vocale
7 réponses
Quel version de windows?
Fait un Fdisk en ligne d ecommande pour avoir des infos
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Fait un Fdisk en ligne d ecommande pour avoir des infos
a+
dje-dje
choumi70
j'ai un windows 98 1er edition.merci
explique plus en détails... qui reconnais... windows ou le bios! le disque est formaté il y a windows installé, t u a fais une partition principale... ton pc est récent... on attends les réponses
le druide sans la potion.
bonjour.en fait le bios reconnait 4.3giga mais sur mon poste de travail il;ne reconnait que 500mo.je suis sous windows98.mon bios est intel motherboard version 1.00.04 btou.merci d'avance.
si le bios reconnait les 4,3Go c'est que tu a mal monté ta partition il fallait cocher e nbas à droite la prise en charge des disques de grande capacité lors de l'affichage du premier écran de fdisk
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maintenant, le plus simple est de faire un fdisk en ligne de commande et de créer une partition "étendue". Tu la trouveras à la place du lecteur D:
Si D: existe déjà, soit il s'appellera E: soit l'actuel D: deviendra E: pour laisser la place libre.
Ensuite il faudra que tu Format ce nouveau lecteur
L'autre solution, tu démarres sur une disquette DOS. Tu fais aussi un Fdisk, mais cette fois, tu supprimes ce que tu trouves. Puis tu recrées une partition "principale" (cette fois) de la taille de ton disque. Ensuite tu la formates. Puis tu réinstalles ton 98 et tous les programmes.
a+
dje-dje
Si D: existe déjà, soit il s'appellera E: soit l'actuel D: deviendra E: pour laisser la place libre.
Ensuite il faudra que tu Format ce nouveau lecteur
L'autre solution, tu démarres sur une disquette DOS. Tu fais aussi un Fdisk, mais cette fois, tu supprimes ce que tu trouves. Puis tu recrées une partition "principale" (cette fois) de la taille de ton disque. Ensuite tu la formates. Puis tu réinstalles ton 98 et tous les programmes.
a+
dje-dje