Correction et réécriture de mémoire

Fermé
redacexpress - 18 juin 2008 à 16:06
 Relecture et correction mémoire ou thèse - 18 mai 2010 à 00:23
Bonjour,
Vous avez rédigé votre mémoire, rapport de stage, dossier professionnel et vous avez besoin d'une correction orthographique, grammaticale, d'une mise en forme des phrases: www.redac-express.com
Vous avez réalisé votre plan détaillé, jetté les idées en vrac sur le papier mais rédiger vous pose un problème : www.redac-express.com
Pour tous vos problèmes de rédaction, ayez le réflexe Rédac express.
Tél.06.73.80.37.14

1 réponse

Relecture et correction mémoire ou thèse
18 mai 2010 à 00:23
Bonjour,
Si votre mémoire est déjà rédigé, mais que vous pensez qu'il est bon de le faire relire par des correcteurs habitués aux travaux universitaires, connectez-vous là :
http://www.correction-reecriture.fr 

La correction simple vise à éradiquer les fautes d'orthographe, de syntaxe et les coquilles. Tandis que la correction approfondie ajoutera à cette première et indispensable correction, des éléments de réécriture.
La réécriture en elle-même est plutôt réservée aux personnes dont le français n'est pas la langue maternelle.
Bon courage à tous en cette période où les dates de soutenance approchent bien vite!
0