Je suis sur un problème qui me tracasse et m'empêche d'avancer.
Merci d'avance à toutes les personnes qui pourront me venir en aide.
Voici le problème:
Dans une feuille excel, lorsqu'on double click dans une cellule, un userform s'ouvre. L'enregistrement se fait dans la feuille sélectionner ainsi que dans un autre classeur excel. Je souhaiterai que la valeur du textbox s'inscrive au format 0.00 dans la colonne d'arrivée pour ensuite obtenir la somme des valeurs dans une cellule précise.
18 juin 2008 à 15:49
Merci pour ta réponse, mais c'est ma première programmation. Donc j'ai vraiment un petit niveau.
Comment utilise-t-on cette fonction?
18 juin 2008 à 15:54
Tu pourrais essayer d'écrire :
Range("F" & lignevide).Value = txt_temps
Range("F:F").Select
var=FormatNumber(selection,2)
Une fois que t'as fait ça, normalement, var devrait contenir la valeur de ta cellule et être au format 0.00
18 juin 2008 à 16:01
Il me met un code d'erreur "code 13".
Autrement, j'avais pensé à formater directement la feuille, mais là aussi, ça ne marche pas!!!
18 juin 2008 à 16:03
18 juin 2008 à 16:05
If fab_cbo_sem <> "" Then
chemin = ActiveWorkbook.Path
Workbooks.Open chemin & "\PlanningFabrication.xls"
Sheets(fab_cbo_sem.Value).Select
lignevide = 7
If Range("A7").Value <> "" Then
Range("A6").Select
Selection.End(xlDown).Select
lignevide = ActiveCell.Row + 1
End If
Range("A" & lignevide).Value = txte_affaire
Range("B" & lignevide).Value = txte_depot
Range("C" & lignevide).Value = txte_client
Range("D" & lignevide).Value = txte_chantier
Range("E" & lignevide).Value = txt_type
Range("F" & lignevide).Value = txt_temps
Range("F:F").Select
Var = FormatNumber(Selection, 2)
Range("G" & lignevide).Value = txt_add
ActiveWorkbook.Save
End If