Windows

KOUSSAILA Messages postés 35 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problem dans le windows proféssionel
il ne veut pas installer dans le micro portable et c'est un neuvaeu cd
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

19 réponses

1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Bonjour, peux-tu expliquer plus clairement ton souci !!
    0
    1. KOUSSAILA Messages postés 35 Statut Membre

le cd quand je le mé il écrit il n'y a pas le cd
      0
  2. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

le cd que tu veux mettre est un cd de quoi ? Un logiciel ?
    0
  3. KOUSSAILA Messages postés 35 Statut Membre

oui
    0
  4. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

il ne reconnait pas le cd que tu mets dans le lecteur, c'est çà que tu veux dire, je ne comprends pas tes explications !
    0

oui c sa
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. KOUSSAILA Messages postés 35 Statut Membre

tu peut m'aider svp
    0
  7. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

et quand tu mets un autre cd, par exemple un cd de musique, ton groupe préféré, il dit quoi ?
    0
  8. KOUSSAILA Messages postés 35 Statut Membre

il l'ue
    0
  9. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

C'est quoi le nom du cd que tu veux mettre ?
    0
  10. KOUSSAILA Messages postés 35 Statut Membre

windows proféssionel
    0
  11. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

pourquoi veux-tu mettre ce cd, tu veux réinstaller Windows XP ? tu as des problèmes, quelque chose ne marche pas ? Tu ne donnes pas beaucoup d'explications, comment veux-tu que l'on t'aide autrement ?
    0

j'ai des becaupde virus et mon anti virus ne marche pas
      0
  12. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

il serait peut-être souhaitable de commencer par là, c'est quoi ton antivirus ?
    0

avira
      0
  13. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Même lien mais en Français cette fois.
    http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
    0
  14. KOUSSAILA Messages postés 35 Statut Membre

merci pour les sites
    0
  15. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Pourquoi dis-tu que ton antivirus ne marche pas !!!! Antivir est pourtant bien noté en général, sais-tu bien l'utiliser en fait ?
    0

je l'ai acheté dans un marché
      0
  16. KOUSSAILA Messages postés 35 Statut Membre

merci pour tout
    0
  17. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Tu mets déjà en pratique ce qui est écrit au poste 17 et on en reparle ensuite.
    0
  18. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

C'est le CD du portable ou d'un autre PC ??

0