Tv , telephone ne marche pas

soraya -  
 soraya -
Bonjour, il y'a quatre mois j'ai demenager , aujourd'hui free mon renvoyer une nouvelle freebox .
Internet marche mais le telephone et la télé non .
on ma dit d'attendre 48h mais la sa fait 3 jour , si vous pouvez m'aider merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

le tph est bien branché sur un filtre ADSL, et ton boitier HD affiche quoi ?

donne des détails stp
0
soraya

faut allez doucement je connais rien a tout sa lol
mais sur le boitier d'internet y'a l'heure
et sur celui de la télé depuis deux jour c'est rester bloquer sur etape 2 authentification
0
Utilisateur anonyme > soraya

branche ton boitier avec le cable Ethernet ( jaune ) si cen'est déjà fait, puis débranche son câble d'alimentation, et en maintenant le bouton central ( tu sais, les cinq boutons en façade du boitier HD, celui du milieu ) enfoncé, puis rebranche et attends que la mise à jour du firmware se lance...

dis nous ce que ça donne ...

et pour le téléphone, tu dois avoir un petit boitier avec une prise téléphonique que te sert de filtre ADSL, tu as ça ?
0
soraya > Utilisateur anonyme

pour la télé je vais le faire !! et le telephone oui j'ai mis le filtre mais enfaite y'a un file noir ou c ecrit phone et uun autre petit fil de 20 cm et le telephone vous pouvez mexpliquer comment on branche pck jai brancher mais je c pas
0
soraya > Utilisateur anonyme

je vien de le faire ben sa ma ecrit firmawe et la c repartie sur etape 2 authentification .
c'est chiant
0
FCDAND

Essaye de débrancher ta feebox puis la rebrancher ca devrait réinitiailiser.
0