Impossible d'ouvrir les pieces jointes

gaby -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,depuis trois semaines je n'arrive plus a ouvrir les pieces jointes sur outlook par contre je peux envoyer et recevoir ca passe bien j'ai tellecharge visionneuse power point2003comme conseille ,c'est pareil le message derreur m'indique fichier pro11.msi introuvable .SI VOUS POUVIEZ ME DEPANNER.MERCI A VOUS
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

pro11.msi c'est le fichier nécessaire au fonctionnement de Microsoft Office.

Réinstalle le tout simplement
0
gaby

merci pour ta reponse mais ou puis je trouver ce programe?
0
Utilisateur anonyme

Tu essayer d'ouvrir quelle type de fichier? .doc? .ppt?
0
demetz Messages postés 9 Statut Membre

un technicien m'a conseille visionneuse power point 2003 mais rien c'est juste pour ouvrir les pieces jointes aux mails autrement je peux envoyer et recevoir
0
Utilisateur anonyme

Mais les pièce jointe c'est quoi? Des powert point? Des doculments Word?
0

non ce sont des photos ou des blagues qui sont jointe au message et ceci apparait sous forme d'un trombone merci pour ta patience je ne suis pas un virtuose du clavier mais je fais de mon mieux
0
Utilisateur anonyme

Clique sur le fichier ou ya le trombonne => enregistrer sous => choisir un emplacement et la essyae de l'ouvirr
0

j'ai deja essayer ce que tu me conseil c'est identique toujours la meme reponsepro11.msi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il faut réinstaller Microsoft Office 2003 pour que sa fonctionne
0

merci pour tes conseils j'ai regarde dans les logiciels et j' en ai trouve 93 bon c'est la panade .l que choisir?
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas compris la ...
0

j'ai regaarde dans les logitiels de commentcamarche et j' en ai trouve 93 lequel choisir?
0
Utilisateur anonyme

En faite, Microsoft Office 2003 et payant. Moi je te conseille de télécharger OpenOffice, il est gratuit mais un peu long à télécharger...

http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
0

ok je vais essayer cet apmd a plus
0

t'es gentil mais j'en ai trouve dix lequel d'ois je choisir?
0
Utilisateur anonyme

sur le site que je t donné yen a 10??
0

oui vas voir!
0
Utilisateur anonyme

Prends Windows avec JAVA inclus (110Mo)
0
demetz

merci a toi j'ai telecharge ce que tu m'as conseille,maintenant j'arrive a ouvrir ce qui etait impossible avant ,j'attends de recevoir un mail avec piece jointe pour voir le resultat c'est nettement mieux q'avant car je n'avais rien.encore merci et je te tiendrais au courrant
0
Utilisateur anonyme

Ok pas de prob
0