Icone internet disparue sur Mac

JadaKick -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai par inadvertance fait partir l'icône permettant d'ouvrir une page internet en fumée (je parle de l'icône juste à côté de la poubelle). Je ne sais pas du tout comment faire pour la remettre. Merci d'avance pour votre aide.
J.
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

L'icône présent dans le dock, cette barre pleine des icônes des programmes courants, est juste une sorte de symbole. Votre programme devrait se trouver dans le dossier Applications. Si ce n'est pas le cas (on fait parfois se propres rangements), recherchez-le en tapant son nom dans la case en haut à droite d'une fenêtre du finder.

Que ce soit depuis le fenêtre du dossier Application ou depuis celle de la recherche, faites juste glisser le programme sur le dock ; sa représentation se remttra en place là où vous lacherez le bouton de la souris. Vous pourrez déplacer cet icône dans le dock ou... le faire partir à nouveau en fumée ;-)

Cordialement.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Un petit PS : vous ne semblez pas trop au fait des "trucs" de base. Consultez cette discussion créée par Sanspseudo pour donner aux débutants, et pas seulement, des liens vers des informations et des formations.

@+
0
JadaKick

Je ne suis pas du tout au fait des "trucs" de base, je ne sais pas du tout me servir correctement d'un ordinateur, merci pour votre aide!!! J'ai réussi à résoudre mon problème. Merci encore
J.
0

Ca va venir, ca va venir :-)

Lisez patiemment la discussion "pour les débutants", faites des essais. Par sécurité, gardez des doubles de vos données, mais les essais ne casseront pas votre Mac. Au pire, il le bloqueront ou le ralentiront... et vous reviendrez nous voir ;-)

Au plaisir.
0