Mon ordinateur n'affiche plus les icônes
spagati
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis très ennuyée car mon ordinateur ne fonctionne plus. J'ai fait une restauration car il s'allumait et s'éteignait constamment automatiquement. Maintenant, il s'allume jusqu'à l'image de fond d'écran mais les icônes ne s'affichent pas donc je peux rien faire. Que se passe-t-il? Est-ce que quelqu'un peut m'aider? merci
Je suis très ennuyée car mon ordinateur ne fonctionne plus. J'ai fait une restauration car il s'allumait et s'éteignait constamment automatiquement. Maintenant, il s'allume jusqu'à l'image de fond d'écran mais les icônes ne s'affichent pas donc je peux rien faire. Que se passe-t-il? Est-ce que quelqu'un peut m'aider? merci
A voir également:
- Mon ordinateur n'affiche plus les icônes
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
2 réponses
Lorsque tu allume ton ordinateur, tapote la touche F8 puis sélectionne "derniers paramètre fonctionnel de window" et appui sur entré. Sa devrait marché.
Bonjour, merci de ta réponse mais ça n'a pas fonctionné, ça m'a ouvert une fenêtre: EXPLORER.EXE - composant introuvable - cette application n'a pas pu démarrer car Broxservi.dll est introuvalbe. la réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
Ensuite l'ordi s'est rallumé et le message suivant est apparu : windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : system 32/Drivers/Ntfs.sys.
J'ai eu ensuite le message suivant : problème causé par le fichier suivant win32k.sys. et
le message : désactivez les options de mémoire de Bios tels que la mise en cache ou l'ombrage.
Je ne sais plus quoi faire car lorsque j'ai acheté mon ordi je n'ai pas eu le cd-rom d'installation avec...
Ensuite l'ordi s'est rallumé et le message suivant est apparu : windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : system 32/Drivers/Ntfs.sys.
J'ai eu ensuite le message suivant : problème causé par le fichier suivant win32k.sys. et
le message : désactivez les options de mémoire de Bios tels que la mise en cache ou l'ombrage.
Je ne sais plus quoi faire car lorsque j'ai acheté mon ordi je n'ai pas eu le cd-rom d'installation avec...