Sécurité session ordinateur
sagamusique
-
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un petit souci que je ne sais résoudre, merci de bien vouloir m'aider.
Je vous explique :
Sur l'ordi de mon boulot, nous avons 2 sessions, je suis en compte administrateur et ma collègue est en limité. Seulement voilà elle ne peut rien installer sur le PC. Je ne veux pas qu'elle soit en administrateur car j'ai dans ma session des dossiers confidentiels auxquels je ne veux pas qu'elle accède et malgré un mot de passe sur ma session, elle peut y rentrer en passant par le poste de travail.
Alors ma question est : y a t'il un moyen pour qu'elle puisse installer des logiciels mais qu'ellel ne puisse pas accédez à ma session.
Merci d'avance si quelqu'un a une solution à mon souci.
Je vous explique :
Sur l'ordi de mon boulot, nous avons 2 sessions, je suis en compte administrateur et ma collègue est en limité. Seulement voilà elle ne peut rien installer sur le PC. Je ne veux pas qu'elle soit en administrateur car j'ai dans ma session des dossiers confidentiels auxquels je ne veux pas qu'elle accède et malgré un mot de passe sur ma session, elle peut y rentrer en passant par le poste de travail.
Alors ma question est : y a t'il un moyen pour qu'elle puisse installer des logiciels mais qu'ellel ne puisse pas accédez à ma session.
Merci d'avance si quelqu'un a une solution à mon souci.
A voir également:
- Sécurité session ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mode securite - Guide
6 réponses
Normalement, si tu rends tes documents confidentiels et que ta session est bien protégé par un mot de passe même si elle est admin elle ne peut pas y accéder... Sinon tu peux toujours te créer un répertoire sécurisé par un mot de passe avec un soft...
Hello,
étant donné que tu es l'administrateur de l'ordinateur, tu es le seul à avoir le mot de pass.
Si ta collègue souhaite installer un logiciel lambda, elle recevra le fameux message : entrer le mot de pass de l'admin.
Mais comme tu ne veux pas qu'elle ait accès à ta session et en l'occurrence à ton mot de pass, toi seul peux lui confirmer l'installation des logiciels.
étant donné que tu es l'administrateur de l'ordinateur, tu es le seul à avoir le mot de pass.
Si ta collègue souhaite installer un logiciel lambda, elle recevra le fameux message : entrer le mot de pass de l'admin.
Mais comme tu ne veux pas qu'elle ait accès à ta session et en l'occurrence à ton mot de pass, toi seul peux lui confirmer l'installation des logiciels.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses.
Le téléchargement de Izilock ne fonctionne pas.
je ne sais pas quoi faire.
Le téléchargement de Izilock ne fonctionne pas.
je ne sais pas quoi faire.
Il y a plein de soft du genre gratuit ou pas sur https://www.01net.com/telecharger/ , vas y faire un tour et recherche Izilock là bas, peut être le trouveras tu? Au pire fouille un peu!
Sinon en payant ya Steganos...
Sinon en payant ya Steganos...
Bonjour,
Merci pour cette information, mais c'est pas ce que je veux...je m'explique plus clairement...vous m'avez donner un mot de passe pour rentrer dans ma session...et quand j'ai rentrer mon mot de passe, je rentre dans ma session mais moi je veux que lorsque je suis rentré dans ma session ...je veux a avoir rentré un AUTRE mot de passe pour vraiment rentré dans ma session pour de bon...!
Merci
Merci pour cette information, mais c'est pas ce que je veux...je m'explique plus clairement...vous m'avez donner un mot de passe pour rentrer dans ma session...et quand j'ai rentrer mon mot de passe, je rentre dans ma session mais moi je veux que lorsque je suis rentré dans ma session ...je veux a avoir rentré un AUTRE mot de passe pour vraiment rentré dans ma session pour de bon...!
Merci
quel OS ???