MSN
googoogle
-
googoogle -
googoogle -
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à installer les versions de MSN, ça fait le même message "Ouvrez nue session en tant qu'administrateur , puis réessayez d'exécuter cette installation" Aidez-moi j'ai besoin de MSN!
6 réponses
-
Salut,
Tu as quoi comme system d'exploitation ? -
Bonjour,
tu n'as pas les droits administrateurs, tu es au boulot ? ^^ ci c'est le cas c'est que ta session n'est pas autorisée a installer des applications.
Sinon, vérifie les droits dans la gestion de tes utilisateurs et attribue toi les droits admin.
dyllan-
- en gros tu as une session qui te permet de te connecter à ton poste.
Si sur cette session tu n'es pas "le roi" ( l'administrateur ) tu ne peux pas exécuter ou installer certaines application. Dans un environnement entreprise cette politique de suppression des droits administrateur permet de gérer les activité de certaines personnes^^
Si tu es sur ton ordinateur personnel essaye de regarde dans le panneau de configuration puis gestion des utilisateurs les droits que tu as, puis de t'attribuer ces droits pour ta session.
-
-
-
C'est un ordinateur chez toi, ou il ne t'appartien pas ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Si c'est un pc a toi, alors tu devrais aller dans gestion des comptes, et modifier les droit administrateur.