Traitement texte problème caractère
Résolu
s01
Messages postés
38
Statut
Membre
-
s01 Messages postés 38 Statut Membre -
s01 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu'un pourrait me dire comment dans le traitement de texte open office je peux écrire 19e siecle par exemple avec un petit -e- en haut et non en bas? Sous cette forme là : 19° mais à la place de la "bulle" un e? Merci d'avance...
quelqu'un pourrait me dire comment dans le traitement de texte open office je peux écrire 19e siecle par exemple avec un petit -e- en haut et non en bas? Sous cette forme là : 19° mais à la place de la "bulle" un e? Merci d'avance...
A voir également:
- Traitement texte problème caractère
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractère ascii - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Salut,
avant d'écrire ton 'e', tu vas dans format, puis tu choisis 'caractère' puis tu vas sur l'onglet 'effet de caractère' et tu sélectionnes exposant. Une fois que tu as écrit ton caractère en exposant, tu dois refaire la même manip et choisir normal pour revenir au format normal.
Je pense que ça doit aussi marcher si avant d'écrire ton e, tu appuies simultanément sur les touches Ctrl+Maj+p.
Tu refais le même combinaison après pour revenir au format normal.
A+
avant d'écrire ton 'e', tu vas dans format, puis tu choisis 'caractère' puis tu vas sur l'onglet 'effet de caractère' et tu sélectionnes exposant. Une fois que tu as écrit ton caractère en exposant, tu dois refaire la même manip et choisir normal pour revenir au format normal.
Je pense que ça doit aussi marcher si avant d'écrire ton e, tu appuies simultanément sur les touches Ctrl+Maj+p.
Tu refais le même combinaison après pour revenir au format normal.
A+