Prb serveur DNS et port principaux
fougere
-
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre -
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre un probleme depuis ce WE, du jour au lendemain impossible de me connecter a internet. Je suis connecte a un routeur via le WIFI windows me dis que je suis connecte au reseau sans aucun probleme. Pourtant impossible d'afficher une page internet, et lorsque je veux me connecter a live messenger, l'assistant me dis qu'il y as un probleme avec le serveur DNS et les ports principaux. et ce probleme est present les deux ordinateur connectes sur le routeur, et la LED ADSL du routeur est bien allume.
reference :
navigateur : Mozilla firefox
routeur: Dlink
je rencontre un probleme depuis ce WE, du jour au lendemain impossible de me connecter a internet. Je suis connecte a un routeur via le WIFI windows me dis que je suis connecte au reseau sans aucun probleme. Pourtant impossible d'afficher une page internet, et lorsque je veux me connecter a live messenger, l'assistant me dis qu'il y as un probleme avec le serveur DNS et les ports principaux. et ce probleme est present les deux ordinateur connectes sur le routeur, et la LED ADSL du routeur est bien allume.
reference :
navigateur : Mozilla firefox
routeur: Dlink
A voir également:
- Prb serveur DNS et port principaux
- Changer dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Flush dns - Guide
alor je tout pare feux est desactive, je n'ai pas touche a aucun IP, et j'ai effectivement reinitialise le routeur mais sans resultat. Je n'ai fais aucune modif sur mon PC entre le moment ou tout marchais et le moment ou tout merdais. J'ai vraiment retourne le prb ds tous les ens et je comprend pas du tout ce qui as bien pu se passer.
merci pour la reponce
sur quel fournisseur es tu?
as tu touché par hasard toi ou une personne de ton entourage aux reglages du routeur?
Merci de t'interesser a mon prb