Vista antivirus 2008

BOOSTER450 Messages postés 6 Statut Membre -  
ptigros Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros blème j'ai installé par mégarde une merde VISTA ANTIVIRUS 2008 et j'arrive pas à le virer Comment faire ?
Merci
A voir également:

3 réponses

douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour base de registre ou installe ccleaner et registre et tu désinstalles
0
BOOSTER450

désolé mais cela ne marche pas je reçois tous les 2 minutes une fenetre m'avisant qu'il y a 1 virus et que je dois payer le programme de désinstallation.Dans registre le programme vista antivirus n'apparait pas ou alors il est enregistrer sous un autre nom
Merci
0
DOUBLEM81 > BOOSTER450

Hello / j'ai le même problème depuis cette semaine. Avons restauré notre système, et au redémarrage, bim bam boum ce message VISTA ANTIVIRUS 2008 apparaît en nous signalant '256 menaces' sérieuses !! Ceci toutes les 10s

Ai lancé pêle-mêle AVAST + ADAWARE + SPYBOT (et oui sommes suréquipés !), car, étant inculte, je pense qu'il s'agit d'un ver. Suite de quoi, message apparaissant toutes les 10mn seulement, donc problème non résolu, il doit y avoir des restes.

Ensuite, pas moyen de supprimer ce programme qui n'apparait qu'en icônes dans le panneau de configuration...

Bref : HEEEEEEEEEELP!
0
fidesete

c'est du vent on toblige a sortir ta carte bleue , tu as du telecharger gratuit . sa m'est arrivée .
personelement j'ai chercher toute trace de l'instalation et j'ai tout eliminé . sa prend parfois du temp. ccleaner peut aidé.
il y a des programmes assez dur a viré, pour ma par dans se qua je commence icone bureau menu demmarée dossier telechargement , panneaux de configuration programmes et je vire tout .
0
ptigros Messages postés 90 Statut Membre 14

Bonjour, essayes un truc qui risque de marcher, télecharge UNLOCKER et executes le, puis une fois exécuté tu ne le verra apparaitre qu'en faisant un clic droit avec ta souris. Va ensuite sur poste de travail, disqueC, programs Files, clique sur ProgramsFiles et ouvre le ensuite tu dois trouver Vista antivirus 2008, cliques droit dessus, tu va alors découvrir unlocker, cliques dessus en bas à gauche tu choisis supprimer et ensuite valider, si tu as trouvé ton dossier il doit dégager, ensuite fais un nettoyage de corbeille ou un nettoyage avec ccleaner et après redémarre ton ordi, cela devrait peut être marcher, bon courage!
0