A voir également:
- Vista antivirus 2008
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
c'est du vent on toblige a sortir ta carte bleue , tu as du telecharger gratuit . sa m'est arrivée .
personelement j'ai chercher toute trace de l'instalation et j'ai tout eliminé . sa prend parfois du temp. ccleaner peut aidé.
il y a des programmes assez dur a viré, pour ma par dans se qua je commence icone bureau menu demmarée dossier telechargement , panneaux de configuration programmes et je vire tout .
personelement j'ai chercher toute trace de l'instalation et j'ai tout eliminé . sa prend parfois du temp. ccleaner peut aidé.
il y a des programmes assez dur a viré, pour ma par dans se qua je commence icone bureau menu demmarée dossier telechargement , panneaux de configuration programmes et je vire tout .
Bonjour, essayes un truc qui risque de marcher, télecharge UNLOCKER et executes le, puis une fois exécuté tu ne le verra apparaitre qu'en faisant un clic droit avec ta souris. Va ensuite sur poste de travail, disqueC, programs Files, clique sur ProgramsFiles et ouvre le ensuite tu dois trouver Vista antivirus 2008, cliques droit dessus, tu va alors découvrir unlocker, cliques dessus en bas à gauche tu choisis supprimer et ensuite valider, si tu as trouvé ton dossier il doit dégager, ensuite fais un nettoyage de corbeille ou un nettoyage avec ccleaner et après redémarre ton ordi, cela devrait peut être marcher, bon courage!
Merci
Ai lancé pêle-mêle AVAST + ADAWARE + SPYBOT (et oui sommes suréquipés !), car, étant inculte, je pense qu'il s'agit d'un ver. Suite de quoi, message apparaissant toutes les 10mn seulement, donc problème non résolu, il doit y avoir des restes.
Ensuite, pas moyen de supprimer ce programme qui n'apparait qu'en icônes dans le panneau de configuration...
Bref : HEEEEEEEEEELP!