Prodipe VE Lite => Latence

titou_777 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Nicols -
Bonjour à tous !

Voila, hier j'ai acheté un MIDI-USB Prodipe VE Lite, je le branche sur mon synthé yamaha YPT-200, j'installe le logiciel fournis avec le Prodipe temps bien que mal fournis, et la une fois arrivé a l'interface, quand j'appuie sur une touche, je susi obligé d'attendre environ 5 secondes avant de pourvoir rejouer une note :/ ...

Sous fruity loops cela me fait pareil .. svp, je sais vraiement pas quoi faire, et pour 50 euro le boitier qui marche pas :'( ...

Merci de votre réponse !
A voir également:

2 réponses

nicols

Helllo

Réponse tardive mais bon...

J'ai le meme pb mais moins grave, an ayant le meme adapt midi avec un Roland JX1, quand je joue, il me manque des notes...et sur les accords il y a des notes qui restent bloquées.

Après renseignement je recherche une facon de configurer les ports USB du PC.

As tu avancé depuis ?
0
Shadow26220

Moi, j'ai acheté le périphérique MIDI-USB Prodipe livré avec l'expandeur virtuel Prodipe VE Lite, et je n'arrive pas l'installer.

Ca me dit "le matériel requis n'a pas été détecté, veuillez le connecter". Alors qu'il est connecté au synthé et au PC via USB.

Comment faire ?
0
Nicols

Faut télécharger une autre version du logiciel, tu as l'adresse sur la boite, car le logiciel fournis n'est pas compatible avec les dernieres versions de Windows....no comment.

Nico
http://lng.wifeo.com
0