Airbus A380 Deluxe et Airbus collection

ebelfiore -  
 pilote.a10 -
Bonjour,

J'ai Acheté chez Micro Application Airbus A 380 Deluxe et La flotte Airbus Collection
Mon système d'exploitation Windows Vista 32 bit et carte NVDIA 8600 GT ( 512 ram)
Processeur 4X2,4ghz (Quad) Core 2- 4G

Donc en principe aucun problème pour Flight Simulator.

Après l'installation je peux voir dans le menu des avions ce que je viens d'installer. Lorsque je sélectionne l'un des modèles , l'avion apparaît en surbrillance "blanc" et je vois plus les détails tels que les couleurs de la compagnie, hublots etc...

Si malgré tout je charge l'avion pour un vol, ideml. Il est fonctionnel, on peut voler mais impossible de voir les détails .
Même à l'intérieur du cockpit , on distingue les appareillages mais les contour son en surbrillance blanche !

Une exception dans le cockpit 2D. Dès que l'on revient en 3D ou en vue extérieur de l'avion c'est terminé , plus de détail mais un avion blanc brillant.

J'ai désinstallé plusieurs fois et réinstallé toujours pareil ! , J'ai utilisé les paramètres du Simulateur par défaut ou au minimum pareil !

Le plus marrant, c'est qu'il a peu je possédais un portable beaucoup moins puissant en terme graphique ou processeur et le tout fonctionnait parfaitement ! alors quid ? quelqu'un a déjà la blague et a -t-il réussi à corriger?

J'ai même téléchargé les derniers pilotes de ma carte graphique , rien y fait !

et pour finir chez Micro application aucun moyen de savoir comment corriger le tir bref l'impasse.

ps: Pour les avions de base du Flight Simulator , aucun problème ! pour certains avions ajouter (autre que micro appl) pas de problème non plus. Néanmoins, dans ces autres avions, quelques uns ont perdu une partie de leurs fuselages après l'installation des airbus....

Merci pour votre aide..
A voir également:

3 réponses

francoi73

j'ai eu le meme probleme..tout simple ! il ne fonctionne pas avec le patch 2 !!! mais juste avec le patch fsx 1 ..
donc desinstaller le patch fsx 2 et tout vas foncionner nickel.. ne fonctionne pas non plus avec le pack accelaration puisque dedans est inclus le patch fsx 2 !!!
2
therene Messages postés 4 Statut Membre

salut joré voulu savoir coment ta fé pour instalé le jeux moi jarive pas du tou merci pe tu médé
0
pilote.a10

salut , tu veux instalé quoi ? fsx ? regarde ci ton ordi a la puissence nésésaire , ci tout et ok , je viendrai a ton aide ci jpe !
0
ben86530

Bonjour, sen'est pas compliquer quand tu est dans le CD appler airbus tu clique sur parcourire le cd puis tu quitte l'apli, vas dans setup puis A380 fsx puis il ya une apli A380 delx pour fsx clique et sava s'instaler pour lautre va dans
airbus
fsx
airbus collection pour fsx
est voilas jéspére que sava tédai
1
ebelfiore

En fait si, il fonctionne avec le patch 2, seulement, il ne faut pas activer le direct X 10.
Pour therene,

Il suffit simplement de lancer le disc Airbus A 380 ou autre et après l'installation, redémarrer tout simplement l'ordinateur et lancer Fligth Simulator.

Si d'aventure tu avais déjà installé le patch 2 ou l'add-on "Acceleration" qui comprend ce pack 2, pas de problème, il faut juste aller dans les paramétres d'affichage et décocher l'aperçu direct X 10.

Ensuite , rendez-vous dans le choix de l'avion pour sélectionner votre airbus ou dans vol, pour choisir un vol préprogrammé.

A plus.
0