Ordinateur sans virus
Résolu
dragoon
-
skwinfire Messages postés 4 Statut Membre -
skwinfire Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment je pourrai analyser mon pc, de fond en comble.
Es que norton est fiable? car a mon avis y dis pas tout.
merci de me tenir imformer
Je voudrai savoir comment je pourrai analyser mon pc, de fond en comble.
Es que norton est fiable? car a mon avis y dis pas tout.
merci de me tenir imformer
A voir également:
- Ordinateur sans virus
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
4 réponses
Norton est payant et c'est une vrai merde à désinstaller prend plutôt un utilitaire gratuit comme Avast qui est très bien et gratuit
bye
bye
Norton ..... heu bon voilà quoi.
pour faire le tour de la question :
scan avec Norton si tu veux
puis scan en ligne avec les antivirus listés ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8877 antivirus en ligne
puis scan spybot S&D et Ad-Aware
un petit coup de CCleaner
et pour finir si tu veux être sûr, un scan HijackThis avec le rapport posté ici pour analyse par une personne compétente.
après tout ça, tu pourras être à peu près sur que tu n'as pas de virus.
mais si tu vas sur le net tous les jours, tu peux refaire ça tous les 15 jours .....
pour faire le tour de la question :
scan avec Norton si tu veux
puis scan en ligne avec les antivirus listés ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8877 antivirus en ligne
puis scan spybot S&D et Ad-Aware
un petit coup de CCleaner
et pour finir si tu veux être sûr, un scan HijackThis avec le rapport posté ici pour analyse par une personne compétente.
après tout ça, tu pourras être à peu près sur que tu n'as pas de virus.
mais si tu vas sur le net tous les jours, tu peux refaire ça tous les 15 jours .....
bonjour,
si j'ai un conseil à vous donner sa serait de désactiver norton et de le remplacer par un anti virus très éfficace AVAST aller sur www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=avast&system=windows&tag=&ist=1213775413
si j'ai un conseil à vous donner sa serait de désactiver norton et de le remplacer par un anti virus très éfficace AVAST aller sur www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=avast&system=windows&tag=&ist=1213775413
Attention quand même, il n'y a pas que Avast dans la vie hein !
Il ya plusieurs antivirus tout à fait corrects, dont Antivir et le dernier AVG Free Edition.
et ça peut également valoir le coup d'investir quelques euros dans la très efficace suite Kaspersky Internet Security (ou également Bitdefender qui semble pas mal).
Il ya plusieurs antivirus tout à fait corrects, dont Antivir et le dernier AVG Free Edition.
et ça peut également valoir le coup d'investir quelques euros dans la très efficace suite Kaspersky Internet Security (ou également Bitdefender qui semble pas mal).