Capture d'une image d'un divx

Fermé
skyjul - 26 avril 2004 à 18:41
 .LeThalZ. M3phistO - 4 oct. 2004 à 12:45
bonjour,
j'aimerai copier juste une image d'un fichier avi. j'utilise la touche print screen mais des que je ferme windows media player l'image disparait comment faire?
merci
A voir également:

9 réponses

-=[euclide]=- Messages postés 107 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2019 6
26 avril 2004 à 20:07
il y a cette option avec powerdvd
0
Tres peu de logiciel de capture d'image savent faire une capture d'une video
Pour y arriver faut plutot s'orienter vers un lecteur qui propose cette solution comme les lecteur DVD
0
bonjour

Cela peut paraitre bizzare mais personnelement je passe par nerovision pour ce genre de capture d'image et cela donne une image de bonne qualité en format PNG exploitable par de nombreuses (windows ou autres).
0
effectivement la fonction capture de power dvd est pas mal et facilement exploitable en format bmp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BigSeb Messages postés 614 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juillet 2005 12
27 avril 2004 à 11:03
Salut,

Sous WMP : Pour résoudre ce problème, il faut modifier les options de Media Player, dans le menu « Outils » puis « Options », sélectionne l’onglet « performances » .
Puis passe le curseur de « Video acceleration » de « Full » à « None».
Une fois la capture d’écran effectué il est conseillé de rétablir le paramètre sur « Full ».
Et voila...

-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-
On the road again !!!!!!!
0
salut,
je vien de voir la fonction de chopé des screens shots via media player mais connaissez vous un logiciel, qui prend des tonnes de screenshots dafiller seulement en pressant une touche, car ce system via media player et asser surtout qu'il faut passer par paint pour récupéré l'image.
merci
0
Bonjour,
Essai avec virtualdub, tu sélectionnes ta séquence et tu enregistres toutes les images de la séquence au format TGA.
Moi mon problème c'est de charger du Xvid dans virtualdub pour justement faire de la capture. Si quelqu'un à la solution?? merci
0
si tu ve faire un capture d'écran il faut que tu télécahrger un truc ki sapl : BSPLAYER et ke tu fasse pr capturé 'control p ' la tu ora differents réglages e ttu configue oti mm ! c simple ! voila contacte moi si sa marche ou p a!!!!
0
merci pour l'info ça marche super
0
Et comment faire des captures avec Real Player?
0
.LeThalZ. M3phistO
4 oct. 2004 à 12:45
Je ne sais pas.
Mais sais tu, que l'on peut lire des fichiers au format real et quicktime avec windows media player ou n'importe quel player, sans installer les players respectifs.
Sela permet de ne garder qu'un player sur son PC et oublier RealPlayer un Spyware ambulant.
Ici : http://www.free-codecs.com/
Ou plus direct:
http://www.free-codecs.com/download/Real_Alternative.htm
http://www.free-codecs.com/download/QuickTime_Alternative.htm
Ainsi tu pourras utiliser toutes les techniques précédentes.
Windows Movie Maker permet de prendre facilement des captures d'écran.
0