Norton désinstallé, Internet bloqué?

Fermé
bestdamngirl - 17 juin 2008 à 23:08
Le chat-blanc Messages postés 179 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 19 juin 2008 à 18:09
Bonjour,
tout a lheure, mon ordinateur ( pas celui ci) ma dit que ma session norton avait expiré. Pourtant je me suis abonné en décembre pour 15 mois. Bref, jai télécharger Zone Alarm,selon moi moins "lourd" que lautre. Puis j'ai désinstallé Norton. Mais, après avoir redémarré mon ordinateur, mon Internet avait un point d'Exclamation (licone en bas a droite). J'ai décidé de réinstallé Norton, et puis tout dun coup,mon Internet est revenu...J'aidonc voulu le désinstallé pour voir si sa allait le refaire et oui sa l'a refait...Alors je l'ai réinstallé mais mon Internet ne revient toujours pas. Je ne comprend pas , j'ai jamais expérimenter des problèmes de ce genre. Dans les résolutions de problème de mon Internet, sa parle d'une carte réseau...Puis je suis sous Vista si vous voulez savoir,un XPSM1530 de Dell.

Merci et bonne journée.
A voir également:

5 réponses

Le chat-blanc Messages postés 179 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 27
18 juin 2008 à 08:29
Bonjour

C'est windows defender qui te bloque car tu n'a plus d'antivirus.

Zone alarme est un pare feu.

Si tu clique sur l'icone en bas a droite tu vera une fenettre qui t'indiquera que tu n'a plus d'antivirus.

Si tu veu remplacer norton installa antivir ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 39 antivirus

Pour d'esinstaller norton il faut aller sur le site norton et charger le d'esinstalleur autrement il ne sera pas complètement désinstallé.

En matière de sécurité il te faut :

1 antivirus

1 pare feu moi j'utilise celui de windows

Et plusieurs anti spyware j'utilise Spybot http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 95 anti spyware


Avant de désinstaller norton charge tous les logiciels et après d'ésinstalle norton installe les nouveau logiciel et fait un scan complet de ton PC avec les nouvelles protection.

N'oubli pas avant de faire les scan fait une mise a jour de chaque logiciel en ligne.
0
bestdamngirl
18 juin 2008 à 21:29
Merci Beaucoup!! Mon problème est résolu. Oui, j'ai Spyboot. Merci ;)
0
Le chat-blanc Messages postés 179 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 27
19 juin 2008 à 07:05
Bonjour

Si c'a fonctionne noubli pas de cocher la case résolu
0
bestdamngirl
19 juin 2008 à 15:24
En fait je ne suis pas inscrite je ne pêux pas éditer mes mails =S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le chat-blanc Messages postés 179 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 27
19 juin 2008 à 18:09
Alors signale le au modérateur il cloturera pour toi triangle jaune.
0