Autofill outlook et iexplorer

sergiodecalabre -  
sergiodecalabre01 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour.

J'ai un 'vieux' client qui est perturbé parce que après avoir intégré son pc dans le domaine de sa société, il ne retrouve plus ses bonnes vieilles habitudes d'autofill dans les contacts d'outlook et dans la barre d'adresse internet.

Quelqu'un sait-il si :
- il y a moyen de retrouver dans son ancen login local un ou des fichiers contenant tout cet historique
- si oui, comment les reprendre (export/import) dans son nouveau compte?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

dans outlook tu as la possibilité de faire un import oui
En fait le plus simple serait de lancer le pc seul histoire que ton client retrouve "ses bonnes vieilles habitudes" de là tu exportes tous ses éléments outlook ( fichier/exporter des données vers un fichier) le fichier généré tu l'appelles heu.."habitudes.pst" ;-), ensuite tu relances le poste mais sur le réseau, tu relances outlook et là tu importes en indiquant le fichiers habitudes.pst
ouala
0
sergiodecalabre01 Messages postés 1 Statut Membre

--Whoaw, merci pour ta réponse rapide.

J'ai déjà fait des tas d'export et d'import dans tes tas de sens mais rarement vers des pst.
Dans le cas de ce client, j'ai réutilisé son outlook.pst pour récupérer tous ses emails, contacts et agenda.
Mais il n'a pas retrouvé ses "autofill".
Pour tout dire aussi, son compte est lié à un exchange limité en stockage, donc le pst sert de stockage par défaut: cela complique peut-être les choses...
Et chose bizarre aussi, en réutilisant son .pst l'outllok (version 2003 inchangée) n'a pas voulu que je le réutilise comme fichier de stockage principal (unicode blabla...) alors qu'il l'était avant (sur le même pc avec le même office ...)

Les voies du Seigneur...

Pour l'instant, je n'ai plus accès à son pc, le logmein que j'utilise a fait des siennes.

Merci encore.

Gnothi seauton
0