Comment installer phtoshop cs2 crack
Résolu/Fermé
lycaon57
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,Je suis nouveau dans le monde du crack et je ne prefere pas trainer la donc je veut juste vous demander la marche a suivre pour installer photoshop avec le crack ... si il vous plait veuillez m'aider!!
A voir également:
- Comment installer photoshop cs2
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
7 réponses
merci beuacoup pour le canular mais je ne trouve pas ca drole... plus serieusement je suis ocncient des risuques que j'encoure mais je prefere rien payer que 1000€ aussi je voudrais dire que je ne suis pas du genre a craquer des chansons films images... parce que je respecte les droits d'auteur SAUF POUR LES LOG !!! c'est le seul et unqique logo telechage ilegalement de plus ce n'est pas moi qui l'ai telecharge et je n'ai pas dit que je le posaidait ! Alors tes blagues tu peux te les garder !
Mais c'était pas une blague du Tout mon gars, utiliser un Crack c'est Illégal et si tu avais bien pris la peine de lire la charte de CCM en t'inscrivant tu aurais bien vu que pour tout ce qui concerne le téléchargement illégal, les cracks et le reste...tu n'aurais aucune réponse ici...
De rien..
De rien..
T'es bien gentil le bleu, mais ton site blague ne vaut rien.
N'importe qui peut tomber dessus par blague, se serais trop facil, toujours faut il avoir réelement télécharger pour etre en danger.
Ha et autre chose, crois moi les autorités compétentent, et perso je sais de quoi je parle sont très a cheval sur leur logos administratifs alors Pirates des Caraibes heuuu a quelqu'un d'autre ok?!
Et deux minutes de compréhension sa étouffe pas, quand on est gérant d'un forum qui marche on se la pète mais quand on est un étudiant fauché je pense que les 999€ que représentent se programme font mal au ventre.
Je suis pour la légalité mais tout autant contre les prix abusifs.
Autre chose j'ai déja vu meilleur accueil dans un pénitencier ...
N'importe qui peut tomber dessus par blague, se serais trop facil, toujours faut il avoir réelement télécharger pour etre en danger.
Ha et autre chose, crois moi les autorités compétentent, et perso je sais de quoi je parle sont très a cheval sur leur logos administratifs alors Pirates des Caraibes heuuu a quelqu'un d'autre ok?!
Et deux minutes de compréhension sa étouffe pas, quand on est gérant d'un forum qui marche on se la pète mais quand on est un étudiant fauché je pense que les 999€ que représentent se programme font mal au ventre.
Je suis pour la légalité mais tout autant contre les prix abusifs.
Autre chose j'ai déja vu meilleur accueil dans un pénitencier ...
Waow, mais je tombe en plein débat politique dites moi...
Pour info tout les sites repères dans leur accès les IP, donc le site fourni par Mephisto ne réprésente qu'un risque potentiel.
Hé oui mon petit, les sites qui décodent les adresses IP peuvent aussi etre malveillant, et c'est autrement plus plausible que l'hypothèse d'un véritable site législatif.
Pour info tout les sites repères dans leur accès les IP, donc le site fourni par Mephisto ne réprésente qu'un risque potentiel.
Hé oui mon petit, les sites qui décodent les adresses IP peuvent aussi etre malveillant, et c'est autrement plus plausible que l'hypothèse d'un véritable site législatif.
euh...et mon log?
Salut.. pour ton log j'ai ça :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
Lis aussi la CHARTE
@+
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
Lis aussi la CHARTE
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Laisse tomber veut tu y'a du boulot sur les forums et j'ai pas de temps à perdre à blablater là, vois tu... A+
Pour le prix faut se plaindre chez ADOBE pas ICI. La charte, si tu prends la peine de la lire, tu verrais qu'il est impossible d'aider des personnes qui recherchent des films, des cracks etc...Cela engagerai la responsabilité du site et de son Webmaster et nous n'avons pas besoin de cela à CCM qui est un forum d'entraide informatique et non un bureau de renseignements pour pouvoir contourner la Loi.. Désolé mais c'est ainsi... A+
Tu remarquera que je ne t'ais pas demander de l'aider Mephisto...
Juste de faire preuve d'un minimum de compréhension et de lui donc lui répondre gentillment.
Il y a moyen dans notre belle langue de dire non de belle façon.
Pour info j'ai lu la charte et une question me vient en tête tant qu'a savoir où se trouve le passage sur l'impolitesse question d'en faire un copier coller ici ...
Je suis désolé j'ai jamais supporté se genre de comportement c'est cmme ça.
Juste de faire preuve d'un minimum de compréhension et de lui donc lui répondre gentillment.
Il y a moyen dans notre belle langue de dire non de belle façon.
Pour info j'ai lu la charte et une question me vient en tête tant qu'a savoir où se trouve le passage sur l'impolitesse question d'en faire un copier coller ici ...
Je suis désolé j'ai jamais supporté se genre de comportement c'est cmme ça.
Haaaa oui tout a fait si c'est dit comme ça ...
Alors si ça c'est un clin d'oeil qu'est ce que l'engueulade je veux même pas savoir.
Bon écoute c'est très simple, je suis pas là pour t'embèter ni pour lui donner raison, c'est juste la façon de réagir que j'aime pas, la " façon de parler" .
Mais ne te sens pas agressé, je ne t'en veut pas personnellement.
Je ne fais que donner mon avis t'inquiète pas.
Maintenant si tu te trouve obliger de te justifier c'est là que sa devient louche si tu veux mon avis
Alors si ça c'est un clin d'oeil qu'est ce que l'engueulade je veux même pas savoir.
Bon écoute c'est très simple, je suis pas là pour t'embèter ni pour lui donner raison, c'est juste la façon de réagir que j'aime pas, la " façon de parler" .
Mais ne te sens pas agressé, je ne t'en veut pas personnellement.
Je ne fais que donner mon avis t'inquiète pas.
Maintenant si tu te trouve obliger de te justifier c'est là que sa devient louche si tu veux mon avis