A voir également:
- Achat 8800m GTX
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon - Forum Réseaux sociaux
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
4 réponses
Bonjour,
On ne peux pas changer la carte graphique de son portable (sauf si elle est au format mxm), c'est même déconseillé.
On ne peux pas changer la carte graphique de son portable (sauf si elle est au format mxm), c'est même déconseillé.
il n'y a que tres peu de portable qui peuvent accepter d'autres cartes graphique mais une carte graphique comme celle la va certainement consommer plus que celle que tu as deja, or l'alimentation d'un pc portable ne se change pas, donc c'est fortement deconseillé au amateurs!
salut il est possible d'acheter cette carte sur clevo.com mes je doute que ton portable soi compatible de plus elle sont tres chere mes c'est possible je l'est fait.il faut savoir que ca marche que dans un sens ex: si tu a un emplacement mxm pour une 8800 gtx tu peut la remplacer par une 8800m gts 8800mgt 8700gt ex....mes pas de 9800gtx il est possible dans de rare configuration de mettre une 9800m gts al la place d une 8800m gtx.Mes je ne voie pas l'interet car la 9800m gts est pour donne une idee equivalente a une 9600 gt normale "une arnaque"
voilà !!