Pc XP /pc portable vista en réseau wifi
bobilapointe63
-
baibounet29 Messages postés 414 Statut Membre -
baibounet29 Messages postés 414 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement deux pc,un fixe qui est équipé en XP avec kaspersky internet 2009 et un portable qui est équipé de Vista kaspersky internet 2009
J'ai une connexion Orange Live Box
Je souhaiterais les faire dialoguer tous les deux mais le probléme c'est que une fois sur deux j'arrive a voir le pc portable sur xp mais j'arrive pas y rentrer dedans
Quand à la connexion xp sur le portable vista je n'arrive jamais à la faire apparaitre
J'ai configuré une adresse IP differente sur les deux machines
J'ai appelé mon groupe de travail workgroup sur les deux pc
Quelqu'un peut il m'aider ca serait super cool
Par avance merci de vos nombreuses réponses
J'ai actuellement deux pc,un fixe qui est équipé en XP avec kaspersky internet 2009 et un portable qui est équipé de Vista kaspersky internet 2009
J'ai une connexion Orange Live Box
Je souhaiterais les faire dialoguer tous les deux mais le probléme c'est que une fois sur deux j'arrive a voir le pc portable sur xp mais j'arrive pas y rentrer dedans
Quand à la connexion xp sur le portable vista je n'arrive jamais à la faire apparaitre
J'ai configuré une adresse IP differente sur les deux machines
J'ai appelé mon groupe de travail workgroup sur les deux pc
Quelqu'un peut il m'aider ca serait super cool
Par avance merci de vos nombreuses réponses
A voir également:
- Pc XP /pc portable vista en réseau wifi
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
de rien ! surtout que ca ne ta pas servi ! ! !
chez moi ca marche tre bien le reseau live boxe (un portable xp pro, un portable vista et une tour vista qui etait xp il ya meme pa 2 semaine) meme si les nom de reseau ne sont pas les meme ca marche tre bien...
recherche sur google si y pa eu d'otre pb de reseau local avec ton antivirus (je sai ke ya des pb avec norton)
chez moi ca marche tre bien le reseau live boxe (un portable xp pro, un portable vista et une tour vista qui etait xp il ya meme pa 2 semaine) meme si les nom de reseau ne sont pas les meme ca marche tre bien...
recherche sur google si y pa eu d'otre pb de reseau local avec ton antivirus (je sai ke ya des pb avec norton)
Le souci c que meme si je coupe le par feu sur les deux pc ca ne marche toujours pas
Merci de ta réponse