Jeu les experts pc prob installation
swade62
Messages postés
3
Statut
Membre
-
swade -
swade -
Bonjour,
je viens d'acheter le jeu pc les experts et jai un problème à l'installation ; pendant l'installation à un moment il me demande d'insérer le disque 1 avec un fichier bien particulier dedans mais le probleme est que je n'ai qu'un cd dans ce jeu. pouvez vous m'aider c urgent s'il vs plait merci d'avance.
ps: si quelqu'un pouvait me passer ce fichier la ca irait peut etre: level6/panorama/.mayaSwatches/LidaLair.jpg.swatch
je viens d'acheter le jeu pc les experts et jai un problème à l'installation ; pendant l'installation à un moment il me demande d'insérer le disque 1 avec un fichier bien particulier dedans mais le probleme est que je n'ai qu'un cd dans ce jeu. pouvez vous m'aider c urgent s'il vs plait merci d'avance.
ps: si quelqu'un pouvait me passer ce fichier la ca irait peut etre: level6/panorama/.mayaSwatches/LidaLair.jpg.swatch
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
salut,
apparemment il s'agit d'une image, je serais toi, je tenterais de mettre un image renommée comme il te le demande, à la place ou il le demande... ça coute rien d'essayer, et ça peut marcher... -
bah, oui, esssaye n'importe quelle image, tu la renomme comme il te demande... ^^
je te garantis pas que ça va marcher, mais ma foi, il veut un fichier, donne le lui ^^ -
-