Anti virus indésirable sur mon ordinateur

Fermé
jean-philippe - 17 juin 2008 à 19:00
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 - 17 juin 2008 à 19:25
Bonjour,
depuis 1 h j'ai une fenêtre qui s'ouvre sur mon ordi cela provient de "antivirus pro 2008" et en plus qui se trouve en bas à droite de mon écran dans les programmes installés je veux le retirer car je n'ai jamais fait de démarche afin d'obtenir celui ci à chaque fois que je le retire il revient l'on me signale qu'il faut le désinstaller du panneau de configuration j'ai regardé il n'est pas installé donc je ne comprend plu comment faire pour retirer cet anti virus et sans cesse il se met sur mon écran à chaque fois que je travaille sur mon ordi SVP pouvez vous me donner la solution pour le retirer je pense que c'est un virus?????????? merci de votre aide jp
A voir également:

2 réponses

salutcafart
17 juin 2008 à 19:17
CECI EST UNE TRADUCTION D'un site anglais , celle-ci peut être trop litérale.


Antivirus 2008 Pro instructions de suppression automatique :
Avant de commencer: Imprimer ces instructions, car vous aurez à redémarrer en mode sans échec. Également sauvegarder les données de votre ordinateur au cas où vous feriez une erreur.

1. Télécharger et mettre SmitFraudFix à votre bureau. http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe

2. Redémarrez votre ordinateur en Mode sans échec. le
bureau apparaît, double-cliquez sur le SmitfraudFix.exe sur votre bureau.

3. vous verrez un menu. Sélectionnez l'option numéro 2, qui est «(safe mode recommandé)», puis

appuyez sur Entrée pour supprimer les fichiers.

4. SmitFraudFix commencera le nettoyage de votre ordinateur et de prendre une série de processus de nettoyage. Lorsque le processus est terminé, il va démarrer automatiquement le programme Nettoyage de disque.

5. Une fois le programme Nettoyage de disque est terminée, vous serez invité avec le message 'Greffe de nettoyage - Voulez-vous nettoyer le registre ». Réponse Y (Oui) et appuyez sur Entrée. Redémarrez votre ordinateur.

6. SmitFraudFix va maintenant vérifier si wininet.dll est infecté. SmitFraudFix vous demandera s'il faut remplacer le fichier infecté (si il ya tout) "Remplacer infectés
fichier? "Réponse en tapant O (oui) et appuyez sur Entrée.

7. Redémarrez votre ordinateur pour terminer le processus de nettoyage.

8. Après le redémarrage, un écran mai Bloc-notes contenant semblent un journal de tous les fichiers
supprimé de votre ordinateur. S'il n'apparaît pas, un fichier sera créé appelé
rapport.txt à la racine de votre lecteur, (Disque local C:).

9. Redémarrez votre ordinateur en Mode sans échec (comment faire mode sans échec).

10. Aller à C: \ Windows \ Temp, cliquez sur Modifier, cliquez sur Sélectionner tout, appuyez sur Supprimer, puis
cliquez sur Oui pour confirmer que vous souhaitez que tous les éléments pour aller à la corbeille.

11. Aller à C: \ Documents and Settings \ [ENUMERES USER] \ Local Settings \ Temp, cliquez sur Modifier, cliquez sur Sélectionner tout, appuyez sur Supprimer, puis cliquez sur Oui pour confirmer que
vous souhaitez que tous les éléments pour aller à la corbeille.

12. Redémarrez votre ordinateur en mode normal. Aller à Windows Update et télécharger toutes les mises à jour critiques.
0
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 60
17 juin 2008 à 19:25
hello
voici le tutorial du site de Malekal en francais "correct" : http://www.malekal.com/tutorial_SmitFraudfix.php
@+
0