Pb Carte Graphique
BladeAlex
Messages postés
109
Statut
Membre
-
BladeAlex Messages postés 109 Statut Membre -
BladeAlex Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème se résume a quelque mots que je vais vous expliquer.
je jouais tranquillement a counter-strike : source et a un moment tout ses bloquer avec des tache de pixel partout et mon PC ne voulais plus se démarrer alors j'ai formater mon pc la tout va bien, et je vais pour installer les pilotes de ma carte graphique Nvidia GeForce 7600 GS tout ses installer puis mon PC a redémarrer et la mon ordinateur bug l'écran se s'affiche en noire avec le curseur et après un moment tout l'écran bug avec des ligne blanc et noire avec des tache de pixel et pour enlever se bug j'ai du désinstaller les pilotes.
Alors voila je me suis demander si se n'était pas la Carte graphique qui déconne et que je doit la changer ou alors la carte-mère ou encore le processeur.
et une autre information quand je démarre le PC y a des tache dans l'écriture et quand le chargement windows apparais il y a des ligne de pixel puis il y en a plus sur le bureau.
Ma configuration :
carte mère : AliveNF4-DVI <-- Normalement aucun problème
Carte graphique : GeForce 7600 GS <-- Impossible d'installer les pilotes
Processeur : AMD athlon 64 X2 5200+ <-- Pilotes installer sans problème
Merci pour les réponse qui vont suivre.
Voila mon problème se résume a quelque mots que je vais vous expliquer.
je jouais tranquillement a counter-strike : source et a un moment tout ses bloquer avec des tache de pixel partout et mon PC ne voulais plus se démarrer alors j'ai formater mon pc la tout va bien, et je vais pour installer les pilotes de ma carte graphique Nvidia GeForce 7600 GS tout ses installer puis mon PC a redémarrer et la mon ordinateur bug l'écran se s'affiche en noire avec le curseur et après un moment tout l'écran bug avec des ligne blanc et noire avec des tache de pixel et pour enlever se bug j'ai du désinstaller les pilotes.
Alors voila je me suis demander si se n'était pas la Carte graphique qui déconne et que je doit la changer ou alors la carte-mère ou encore le processeur.
et une autre information quand je démarre le PC y a des tache dans l'écriture et quand le chargement windows apparais il y a des ligne de pixel puis il y en a plus sur le bureau.
Ma configuration :
carte mère : AliveNF4-DVI <-- Normalement aucun problème
Carte graphique : GeForce 7600 GS <-- Impossible d'installer les pilotes
Processeur : AMD athlon 64 X2 5200+ <-- Pilotes installer sans problème
Merci pour les réponse qui vont suivre.
A voir également:
- Pb Carte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
hello ...
Avant tout , quelle version de pilotes de la carte graphique as-tu?
Avant tout , quelle version de pilotes de la carte graphique as-tu?
BladeAlex
Messages postés
109
Statut
Membre
pour l'instant je nais rien parce que si j'en mais un sa bug complètement.
Amet
Messages postés
3865
Statut
Membre
161
>
BladeAlex
Messages postés
109
Statut
Membre