Je suis à la recherche
Fitanie
-
Rambo-xp Messages postés 125 Statut Membre -
Rambo-xp Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
Voici ma question, je suis à la recherche d'un logiciel en français et gratuit pour faire un montage de photos ou je pourrais mettre aussi de la musique et quelques écritures et un coup mon montage fait je pourrais le graver pour ensuite le voir sur une tv ça existe t-y. C,est la fête de ma fille bientôt et je voudrais lui faire une grosse surprise en mettant des photos de son parcours dans la vie elle va avoir 30 ans elle serait tellement contente.
Merci de prendre la peine de me lire
Bonjour à tous
Fitanie
J,ai windows XP familial
Voici ma question, je suis à la recherche d'un logiciel en français et gratuit pour faire un montage de photos ou je pourrais mettre aussi de la musique et quelques écritures et un coup mon montage fait je pourrais le graver pour ensuite le voir sur une tv ça existe t-y. C,est la fête de ma fille bientôt et je voudrais lui faire une grosse surprise en mettant des photos de son parcours dans la vie elle va avoir 30 ans elle serait tellement contente.
Merci de prendre la peine de me lire
Bonjour à tous
Fitanie
J,ai windows XP familial
A voir également:
- Je suis à la recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page ✓ - Forum Référencement
2 réponses
Je te propose le VISIONNEUSE SOFT CHRIS que tu pourras telecharger a cette adresse : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/8000.html
Tu peut mettre de la musique et controler pas mal de chose, c'est un logiciel bien sympa mais franchement je n'ai jamais essayer de le lire avec une télé.
Bon courage
Rambo-xp
Tu peut mettre de la musique et controler pas mal de chose, c'est un logiciel bien sympa mais franchement je n'ai jamais essayer de le lire avec une télé.
Bon courage
Rambo-xp