Gestion de parc!
neroptique
Messages postés
56
Statut
Membre
-
neroptique Messages postés 56 Statut Membre -
neroptique Messages postés 56 Statut Membre -
salut tout le monde !
je m'occupe d'un parc d'une trentaine de micro et je voudrais en faire l'inventaire détaillé!
quelqu'un connait-il un bon logiciel comme GIMI de PCI mais en version free et en plus en francais(je sais je suis un peu exigeant!)
merci
l'alcool me rend mauvais!SURTOUT QUAND Y EN A PLUS!
#PUNK IS NOT DEAD#
je m'occupe d'un parc d'une trentaine de micro et je voudrais en faire l'inventaire détaillé!
quelqu'un connait-il un bon logiciel comme GIMI de PCI mais en version free et en plus en francais(je sais je suis un peu exigeant!)
merci
l'alcool me rend mauvais!SURTOUT QUAND Y EN A PLUS!
#PUNK IS NOT DEAD#
A voir également:
- Gestion de parc!
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel gestion parc informatique gratuit - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
T'en as plusieurs.
Pour les licenses Krosoft et ci t'es client PC son des OS professionels de la famille NT/2000/XP, alors va sur le site Microsoft pou recuperer MSIA (il gere ausi les Service Pack)
Sinon sur le site www.framasoft.net, t'en as 1 sympathique qui s'appelle OCS Inventory si je me souviens bien
Pour les licenses Krosoft et ci t'es client PC son des OS professionels de la famille NT/2000/XP, alors va sur le site Microsoft pou recuperer MSIA (il gere ausi les Service Pack)
Sinon sur le site www.framasoft.net, t'en as 1 sympathique qui s'appelle OCS Inventory si je me souviens bien