Gestion de parc!

Fermé
neroptique Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 2 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2004 - 26 avril 2004 à 15:08
neroptique Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 2 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2004 - 7 mai 2004 à 11:53
salut tout le monde !

je m'occupe d'un parc d'une trentaine de micro et je voudrais en faire l'inventaire détaillé!
quelqu'un connait-il un bon logiciel comme GIMI de PCI mais en version free et en plus en francais(je sais je suis un peu exigeant!)

merci

l'alcool me rend mauvais!SURTOUT QUAND Y EN A PLUS!
                            #PUNK IS NOT DEAD#
A voir également:

4 réponses

neroptique Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 2 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2004 11
26 avril 2004 à 16:06
une tit' reponse siyouplé!

#PUNK IS NOT DEAD#
0
T'en as plusieurs.
Pour les licenses Krosoft et ci t'es client PC son des OS professionels de la famille NT/2000/XP, alors va sur le site Microsoft pou recuperer MSIA (il gere ausi les Service Pack)
Sinon sur le site www.framasoft.net, t'en as 1 sympathique qui s'appelle OCS Inventory si je me souviens bien
0
punk is not dead
0
neroptique Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 2 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2004 11
7 mai 2004 à 11:53
salu!

ca y est je suis de retour!
dzolé mais j'ai pas eu le temps de me reconnecter avant!
j'ai essayé MSIA:il est bien pour la gestion de licences MS!
mais il est tres limité pour les autres fonctions!
merci

#PUNK IS NOT DEAD#
0