Virus ...

Résolu
fonceur18 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

depuis hier j'ai attrapé un virus qui est en fait un programme qui nous demande d acheter un anti virus vu qu il en a detecté un voire plusieurs ...

j'ai bien sur avast, spybot et ad aware, avast trouve 8 virus mais meme en faisant supprimé, ils sont toujours la ...

ca se traduit par un triangle jaune avec un point d exclamation en bas dans la barre des taches, mon fonds d'ecran a changé avec un lien au centre qui m'envoie vers une page "top rated spyware removers" où on peut acheter plusieurs logiciels, je sais tres bien que c'est "de la merde", excusé moi de l'expression mais ca commence a me gonfler ...

avez vous des idées pour m'en sortir ?

merci d'avance
A voir également:

22 réponses

fonceur18

Bon eh bien j'ai installé ces logiciels, ils sont bien, ils ont corrigés pas mal d'erreurs, mais maintenant l'ecran de lancement de Windows où la barre bleue défile est beaucoup plus lent, il faut environ 13 passages de la barre pour qu'il passe à l'ecran suivant, par contre apres des qu'on choisi une session ca va beaucoup plus vite, c'est quasi instantané !!

perso j'utilise easycleaner aussi pour la base de registre, en meme temps il s'occuper de pas mal de choses autour !!!

si tu as une idée pour reduire le temps de chargement de windows au demarage je suis preneur, sinon c'est tres bien en tout cas, merci
0
Utilisateur anonyme

tu peux faire ça

ouvre la commande executer
tape msconfig
va sur demarrage et decoches les programmes inutile au demarrage

puis clic sur appliquer et redémarre
0