Anti spam obligatoire ou pas ?
Résolu
masboss
Messages postés
88
Statut
Membre
-
masboss Messages postés 88 Statut Membre -
masboss Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
juste une question et il préférable ou obligatoire d'avoir un anti spam sur son pc j'utilise vista fam. comme sécurité :
antivir , spybot SD , tune up utility 2007 , ccleaner merci de vos réponse
juste une question et il préférable ou obligatoire d'avoir un anti spam sur son pc j'utilise vista fam. comme sécurité :
antivir , spybot SD , tune up utility 2007 , ccleaner merci de vos réponse
A voir également:
- Anti spam obligatoire ou pas ?
- Spam messenger - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti-spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Anti spam gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mcafee spam - Accueil - Piratage
3 réponses
Salut si tu veux etre proteger je te conseille AntiVir,Malwarebytes' Anti-Malware,Spybot, Comodo Firewall (pare-feu) et Ccleaner.
Bonjour,
Il faudrait d'abord que tu comprennes ce qu'est le spam.....
Il y a surement quelques bonnes définitions sur Google ou Wikipedia
Il faudrait d'abord que tu comprennes ce qu'est le spam.....
Il y a surement quelques bonnes définitions sur Google ou Wikipedia
pourquoi a tu un doute ? mais je sais ce que fait sur ma boite mail et je sais très bien qu il ne faut pas cliquet ou répondre
a un spam j'ai plusieurs adresse mail pour "tromper" soit 3 "ghetto" et 1 priver pour le travail la famille mais dit le moi si je me trompe mieux vos être averti en gros et ce que ça peut "alourdi" ma connexion ou mon système pas merci a toi et a tous
a un spam j'ai plusieurs adresse mail pour "tromper" soit 3 "ghetto" et 1 priver pour le travail la famille mais dit le moi si je me trompe mieux vos être averti en gros et ce que ça peut "alourdi" ma connexion ou mon système pas merci a toi et a tous
Bon, on va essayer d'expliquer :
Il y a 2 endroit ou tu peux mettre un anti-spam : chez ton FAI (donc, pas chez toi). C'est un "service" que tu paies ou pas. Ca n'alourdit pas ta connexion puisque le filtrage se fait chez le FAI, avant de télécharger. L'autre endroit, c'est chez toi en activant le filtre sur ton logiciel de mail (je ne sais pas ce que tu utilises).
Il doit exister des add-in anti-spam pour certains logiciels.
Est-il utile de dire que si tu utilsies un webmail, tu ne paux rien faire toi-même ?
Quoi qu'il en soit, ca n'alourdit pas du tout un système et ça ne ralentit pas une connexion.
Il y a 2 endroit ou tu peux mettre un anti-spam : chez ton FAI (donc, pas chez toi). C'est un "service" que tu paies ou pas. Ca n'alourdit pas ta connexion puisque le filtrage se fait chez le FAI, avant de télécharger. L'autre endroit, c'est chez toi en activant le filtre sur ton logiciel de mail (je ne sais pas ce que tu utilises).
Il doit exister des add-in anti-spam pour certains logiciels.
Est-il utile de dire que si tu utilsies un webmail, tu ne paux rien faire toi-même ?
Quoi qu'il en soit, ca n'alourdit pas du tout un système et ça ne ralentit pas une connexion.