Adobe CS compatible avec OS X Léopart

Fermé
arti75 - 17 juin 2008 à 16:44
 boubouz - 11 janv. 2009 à 15:17
Bonjour,

je travail en équipe avec des cops graphistes qui sont sur MAC G5 (système OS X 10.3.9) et CS prenium d'adobe (la première version de 2004).
Je doit racheter un portable (Macbook 15'' 2.5GHz Processeur Intel Core 2 Duo) et système Mac OS X v10.5 Leopard.
- On me dit que je ne pourrai pas faire tourner ma vielle version de InDesing CS version 3.0.1 dessus
- et Pire que si je faisait une mise à jour de cette version en CS 3, je ne pourrai plus bosser avec mes cops (qui ne dispose que la version CS (1). les fichiers que je générerais ne serait plus lisible par eux…!!!!!!

On me mème en bato ou qoui
Quelqu'un quelque part a j'en suis sur un réponces à ma question

Merci à celui ou celle qui répétera une mouvelle fois cette info déjà datté
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Deux solutions :

Installer CS sur Leopard cela peut fonctionner sur certaines machines.

Créér deux partitions sur ton disque dur une pour Leopard l'autre pour Tiger, la CS fonctionne sur Tiger ou installer Tiger sur un disque externe et redémarer en appuyant sur Alt pour choisir le disque.

A+
0
Bonjour et merci Pytheas pour tes précisions
Par compte, as tu des billes sur la possiblité sur InDesing CS 3 (derniere version) d'enregistrer les fichiers pour qu'il soient encore lisible sur la premiere version d'InDesing CS (version 3.0.1). tout ce que je lis ne me laisse pas présager d'une solution positive.
D'avance merci
A+
0
pytheas > arti75
18 juin 2008 à 10:00
Bonjour,

Il faut exporter en Indesign Interchange

Le problème c'est qu'il s'agit d'une conversion, il n'est pas certain de retrouver la totalité des informations du document (type transparences ou effets).

Il est possible que tu ne puisse ouvrir le document, si trop de conversions.

A+
0
arti75 > pytheas
18 juin 2008 à 10:34
Merci pytheas
et bonne journée à toi
A+
0
boubouz > arti75
11 janv. 2009 à 15:17
j'ai eu le même problème avec un mac pro (intel) sous Léopard et j'ai télécharger ça sur le site d'Adobe:
https://supportdownloads.adobe.com/thankyou.jsp?ftpID=2559&fileID=2419

depuis ça roule!
0