Erreur flash dremweaver
shaloine
Messages postés
57
Statut
Membre
-
shaloine Messages postés 57 Statut Membre -
shaloine Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de créer une maquette d'un site en flash comprenant 3 fichiers
un pour l'animation de départ, un autre pour la page d accueil du site et enfin un dernier étant un page suite à la selection d un menu
a la fin de la construction j enregistre mon fichier flash de départ (l animation) en format html via la commande file puis publish
j'ouvre ensuite ce document sous dreamweaver afin de modifier le fond ainsi que son positionnement dans la page
enfin j enregistre le tout en html
quand je lance le fichier sous un navigateur(personnellement safari) l animation se charge normalement puis j accede sans soucis a la page d accueil.
Cependant quand je decide d ouvrir la page suivante donc m amenant de la page d accueil au menu "realisations" en cliquant sur le bouton réalisé a cet effet j accede a une page entierement noir
alors que quand je lance l animation sur mon ordinateur directement via le fichier swf tout se passe correctement
les fichier html se situe dans le meme dossier que mes fichier flash
merci de m aider a résoudre ce problem
je vien de créer une maquette d'un site en flash comprenant 3 fichiers
un pour l'animation de départ, un autre pour la page d accueil du site et enfin un dernier étant un page suite à la selection d un menu
a la fin de la construction j enregistre mon fichier flash de départ (l animation) en format html via la commande file puis publish
j'ouvre ensuite ce document sous dreamweaver afin de modifier le fond ainsi que son positionnement dans la page
enfin j enregistre le tout en html
quand je lance le fichier sous un navigateur(personnellement safari) l animation se charge normalement puis j accede sans soucis a la page d accueil.
Cependant quand je decide d ouvrir la page suivante donc m amenant de la page d accueil au menu "realisations" en cliquant sur le bouton réalisé a cet effet j accede a une page entierement noir
alors que quand je lance l animation sur mon ordinateur directement via le fichier swf tout se passe correctement
les fichier html se situe dans le meme dossier que mes fichier flash
merci de m aider a résoudre ce problem
A voir également:
- Erreur flash dremweaver
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash disque non reconnu - Guide