Cherche anti virus gratuit
guiky
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un anti virus et anti spy .... un complet qui m'assure trés bonne protection du pc, autre que avast, que j'ai actuellement et qui ne me sert pas a grand chose!!!!
un qui soit facile d'utilisation, et surtout gratuit...
Je recherche un anti virus et anti spy .... un complet qui m'assure trés bonne protection du pc, autre que avast, que j'ai actuellement et qui ne me sert pas a grand chose!!!!
un qui soit facile d'utilisation, et surtout gratuit...
A voir également:
- Cherche anti virus gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
salut
a part avast et antivir en gratuit y'a pas mieux, antivir est en anglais mais plus efficace qu'avast.
pour l'antispy , spybot est tres bien.
a part avast et antivir en gratuit y'a pas mieux, antivir est en anglais mais plus efficace qu'avast.
pour l'antispy , spybot est tres bien.
Bonjour
bref je vois que sur ce site il y en a beaucoup qui comprenne se qu'il veule!!!
guiky, je te retourne cette phrase , car en fait , c'est toi qui n'a pas compris !
Moska repondais à un autre qui colle des liens pour des crack, et gonfle, oui !!
Comment savoir qu'il repondait à un autre: Parceque le message est decalé par rapoort au bord de la page ; c'est possible en cliquant sur "repondre à ...." et non continuer simplement la discussin
Cela est la façon ici, ça remplace la fonction "citer" des forums en phpBB.
Donc, le' tu me gonfles...." de moska ne t'etait pas destiné, et donc ton coup de gueule bien deplacé ,
Dommage, non ?
Alors avast ou antivir , ça depend que de toi, et de ta maniere de surfer, perso je conseille antivir
bref je vois que sur ce site il y en a beaucoup qui comprenne se qu'il veule!!!
guiky, je te retourne cette phrase , car en fait , c'est toi qui n'a pas compris !
Moska repondais à un autre qui colle des liens pour des crack, et gonfle, oui !!
Comment savoir qu'il repondait à un autre: Parceque le message est decalé par rapoort au bord de la page ; c'est possible en cliquant sur "repondre à ...." et non continuer simplement la discussin
Cela est la façon ici, ça remplace la fonction "citer" des forums en phpBB.
Donc, le' tu me gonfles...." de moska ne t'etait pas destiné, et donc ton coup de gueule bien deplacé ,
Dommage, non ?
Alors avast ou antivir , ça depend que de toi, et de ta maniere de surfer, perso je conseille antivir
Bonjour,
Tu va cliquer sur l'onglet ici plus haut "TÉLÉCHARGER"
Puis tu choisis "SÉCURITÉ" et enfin "ANTI VIRUS"
Il y a AVIRA en anglais, bon anti virus Gratuit
Pour "ANTI SPYWARE" je te conseille SPYBOT également Gratuit
Tu va cliquer sur l'onglet ici plus haut "TÉLÉCHARGER"
Puis tu choisis "SÉCURITÉ" et enfin "ANTI VIRUS"
Il y a AVIRA en anglais, bon anti virus Gratuit
Pour "ANTI SPYWARE" je te conseille SPYBOT également Gratuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut , si tu veux:
"Telecharger le meilleur logiciel securité antivirus protection spam spyware gratuit pour protéger votre pc de toutes les attaques"
c' est sur cette page, j' invente pas:
http://www.pc-driver.net/do/8-antivirus-anti-malware-anti-spam-antispyware-logiciel-securite-telecharger-gratuit
"Telecharger le meilleur logiciel securité antivirus protection spam spyware gratuit pour protéger votre pc de toutes les attaques"
c' est sur cette page, j' invente pas:
http://www.pc-driver.net/do/8-antivirus-anti-malware-anti-spam-antispyware-logiciel-securite-telecharger-gratuit