Probleme installation gta san andreas
kartiervip
Messages postés
9
Statut
Membre
-
kartiervip Messages postés 9 Statut Membre -
kartiervip Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila, j'ai acheté ce jeu neuf, donc sans rayures et j'ai essayer de l'installer aujourd'hui. Mais, problème. Lors de l'installation du jeu, mon ordinateur s'arrête subitement puis redémarre. Je bien essayé de fermer les applications comme MSN et Mozilla, mais sans succès.
Voila mon problème que j'espère voir bientôt résoudre.
Merci d'avance.
Voila, j'ai acheté ce jeu neuf, donc sans rayures et j'ai essayer de l'installer aujourd'hui. Mais, problème. Lors de l'installation du jeu, mon ordinateur s'arrête subitement puis redémarre. Je bien essayé de fermer les applications comme MSN et Mozilla, mais sans succès.
Voila mon problème que j'espère voir bientôt résoudre.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme installation gta san andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Code gta san andreas ps2 pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
12 réponses
essaye de l'installer avec un autre pC si possible
peut-etre n'a tu pas les configurations nécéssaires
peut-etre n'a tu pas les configurations nécéssaires
est-ce que l'installation du jeu se termine? si oui c'est un probleme de configuration du pc , et si non essaie de l'installer ds un autre pc si ca marche pas il se peut qu'un fichier du jeu soit defectueux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba enfait, j'avais déjà eu ce probleme avant, mais mon pere avait trouvé le moyen de l'installer. Je l'ai désinstallé il y a quelques temps, car je n'y jouais plus. Dans certains forums, ils disent de créer une image iso, mais je ne sais pas ce que c'est. Donc je suis un peu bloqué. J'ai essayé de l'installer sur un autre ordinateur mais c'est toujours pareil.
Donc le Jeu n'est pas neuf comme tu l'avais dis dans ton premier message et il se pourrait donc que ce dernier sois déterioré (je ne parle pas forcement de griffes sur le cD )
Ca ne marche pas non plus sur l'autre pC
J'ai peut etre une hypothése ; dans Tes documents, ou dans tes "programmes files" il se pourrait qu'il Y ai encore des traces de ton jeux n'ayant pas été suprimé lors de ta premiere instalation
Ca ne marche pas non plus sur l'autre pC
J'ai peut etre une hypothése ; dans Tes documents, ou dans tes "programmes files" il se pourrait qu'il Y ai encore des traces de ton jeux n'ayant pas été suprimé lors de ta premiere instalation
Oui, ton hypothèse pour être juste, car quand je vais dans "ajout/suppression de programmes" il y a encore GTA SA, mais il ne tient plus que 2,95 Mo. Je ne sais pas où se trouve ces fichiers. Est-ce que vous auriez une idée ?
Quand tu es dans "ajout/suppression de programmes" tu cliK' sur GTA ... et sur la meme ligne tu devrais trouver modifier/supprimer tu clik dessus et le programme de desinstalation devrais se mettre en route
J'ai essayer, mais quand je clique sur supprimer ou même modifier, un message d'erreur apparaît : "Setup-exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru".
En gros, je ne peux pas le supprimer ?
En gros, je ne peux pas le supprimer ?
Je n'ai plus aucun fichier s'appelant GTA SA ou Rockstargame, car j'ai déjà supprimer le fichier Rockstargame. Je ne sais plus ou chercher. As-tu une autre idée ?
je commence a être a cours d'idée :S dsl
Tu pourrais faire une recherche de documents "rockstar" ou "Gta..."
demarer/rechercher
Je ne peux pas en faire plus dsl
si tu obtient une réponse merci de me la communiquer
a+
Byby410
Tu pourrais faire une recherche de documents "rockstar" ou "Gta..."
demarer/rechercher
Je ne peux pas en faire plus dsl
si tu obtient une réponse merci de me la communiquer
a+