Plus de son a mon ordi

lita18 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut a tous,
qui peut m'aider depuis 3 jours je n'est plus de son ni a l'ordi ni enceinte, n'étant pas une pro de l'informatique j'ai vraiment besoin d'aide SVP merci par avance
A voir également:

4 réponses

Gringos69 Messages postés 119 Statut Membre 8

Tu a essayer de télécharger les pilotes?
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

^^ elle te dis quel ne connais pas trop l'informatique .
0
Gringos69 Messages postés 119 Statut Membre 8

Oh les pilotes c est pas sorciers
alor va sur touslesdrivers.com
click sur l onglet drivers en haut et fait une analyse
récrie moi kan ce sera fait
0
lita18 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, pas tres sympas de se moquer, je ne connaissais pas du tout se site, et encore moins son fonctionnement, désoler de ne pas etre pro ou meme encore parfaite...lol....je répond a jmp59
0
lita18 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis en trin de procéder a l'analyse
0

voilà l'analyse est faite......
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839 > lita18 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lita bonjour , as tu résolu ton probleme ?
0
lita18 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui en ce qui concerne le son, mais d'orénavent, j'ai un autre problème je n'arive plus a telecharger mes photos ni de mon numérique ni de ma SD, le son g pas chercher midi a 14h j'ai transférer sur mon casque audio...lol
0
lita18

Bonjour a tous, qui peut m'aider je n'arive plus a télécharger mes photos que se soit de ma SD ou de mon apareil par USB... merci par avance... J AI VRAIMENT BESOIN D AIDE ... JE TIENS TROP A CES PHOTOS...
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Tu as lu le titre de cette discussion ?
Tu irais chez le boulanger pour acheter des chaussettes ?
0