L'espace CLIENT
r2-d4
Messages postés
456
Statut
Membre
-
qdsfqdsf -
qdsfqdsf -
Bonjour,
voilà je veut créer un espace client pour le site de ma petite entreprise et j'ai créer un espace membre a partir de ce lien: http://www.vulgarisation-informatique.com/source-10--zone-membres--espace-membre-avec-mysql--tres-simple.php
mais mon problème est que je voudrais que dans la zone membre protégée il y aie un lien différent pour chaque client.
ex: si un client rentre
login:AZ3ER
mot de passe:56R4
il a dans l'espace protégé un lien pour aller sur la page ZR9IF5EL2S8KF5H5ZRURU76HJGE6JUHGF.html
et si un client rentre
login:34R4T
mot de passe:34RF
il tombera sur la page 452GTJ7HJ4H8GZ4H8H0SV9VZ5.html
par exemple en gros il me faudrais un code du genre:
if login=AZ3ER alors redirection vers ZR9IF5EL2S8KF5H5ZRURU76HJGE6JUHGF.html*
j'éspère que vous avez bien compris mon problème je ne suis pas très fort en la matière mais j'ai absolument besoin de ça merci beaucoup d'avance!
P@ul
voilà je veut créer un espace client pour le site de ma petite entreprise et j'ai créer un espace membre a partir de ce lien: http://www.vulgarisation-informatique.com/source-10--zone-membres--espace-membre-avec-mysql--tres-simple.php
mais mon problème est que je voudrais que dans la zone membre protégée il y aie un lien différent pour chaque client.
ex: si un client rentre
login:AZ3ER
mot de passe:56R4
il a dans l'espace protégé un lien pour aller sur la page ZR9IF5EL2S8KF5H5ZRURU76HJGE6JUHGF.html
et si un client rentre
login:34R4T
mot de passe:34RF
il tombera sur la page 452GTJ7HJ4H8GZ4H8H0SV9VZ5.html
par exemple en gros il me faudrais un code du genre:
if login=AZ3ER alors redirection vers ZR9IF5EL2S8KF5H5ZRURU76HJGE6JUHGF.html*
j'éspère que vous avez bien compris mon problème je ne suis pas très fort en la matière mais j'ai absolument besoin de ça merci beaucoup d'avance!
P@ul
A voir également:
- L'espace CLIENT
- Espace insécable - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numéro service client orange - Guide
3 réponses
j'ai essayé un code mais il ne fonctionne pas quelqu'un pourrait m'aider voici le code:*
<?php
session_start();
require 'conf.php';
if(isset($_COOKIE['zonemembre_login']) AND !isset($_SESSION['login']))
{
if(get_magic_quotes_gpc()===1)
{
$login=$_COOKIE['zonemembre_login'];
$passe=$_COOKIE['zonemembre_passe'];
}
else
{
$login=addslashes($_COOKIE['zonemembre_login']);
$passe=addslashes($_COOKIE['zonemembre_passe']);
}
mysql_connect($mysql_host,$mysql_login,$mysql_passe) OR die('<p>Connexion impossible à la base de données</p>');
mysql_select_db($mysql_base);
$requete=mysql_query('SELECT COUNT(*) FROM membres WHERE pseudo="'.$login.'" AND passe=md5("'.$passe.'")') OR die(mysql_error());
mysql_close();
$r=mysql_fetch_row($requete);
if($r[0]!=='0')
{
$_SESSION['login']=$login;
}
else
{
header('location:connexion.php');
exit;
}
}
if(isset($_SESSION['login']))
{
echo '<p>Bonjour cher ',$_SESSION['login'],'</p><p>CLiquez sur le lien pour être redirigé !</p>';
}
else
{
exit;
}
if( $login == 'P4C9')
{
<p><a> href="connexion.php?action=deconnexion">Cliquez ici pour vous connecter</a></p>;
}
else{
print 're';
}
{
exit;
}
?>
Cette page se nomme zonemembre.php
voici la copie exacte de mon script quelqu'un pourrait me dire où sont les erreurs et me les corriger le but étant que si les clients on le login P4C9 alors ils ont un lien pour les emmener vers leur page ICI JE PRECISE QUE CES SCRIPT SONT DES TEST JE VEUT JUSTE QUE LORSQUE JE RENTRE P4C9 j'ai le bon lien et après je ferai une liste du même type avec des logins différents pour que suivant le login que je rentre je tombe sur une ou une autre page!
SVP AIDEZ MOI JE PENSE QUE CE N EST QU UNE SIMPLE CONDITION QUI NE RESISTERA PAS A DES BOSS COMME VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<?php
session_start();
require 'conf.php';
if(isset($_COOKIE['zonemembre_login']) AND !isset($_SESSION['login']))
{
if(get_magic_quotes_gpc()===1)
{
$login=$_COOKIE['zonemembre_login'];
$passe=$_COOKIE['zonemembre_passe'];
}
else
{
$login=addslashes($_COOKIE['zonemembre_login']);
$passe=addslashes($_COOKIE['zonemembre_passe']);
}
mysql_connect($mysql_host,$mysql_login,$mysql_passe) OR die('<p>Connexion impossible à la base de données</p>');
mysql_select_db($mysql_base);
$requete=mysql_query('SELECT COUNT(*) FROM membres WHERE pseudo="'.$login.'" AND passe=md5("'.$passe.'")') OR die(mysql_error());
mysql_close();
$r=mysql_fetch_row($requete);
if($r[0]!=='0')
{
$_SESSION['login']=$login;
}
else
{
exit;
}
}
if(isset($_SESSION['login']))
{
echo '<p>Bonjour cher ',$_SESSION['login'],'</p><p>CLiquez sur le lien pour être redirigé !</p>';
}
else
{
exit;
}
if( $login == 'P4C9')
{
<p><a> href="connexion.php?action=deconnexion">Cliquez ici pour vous connecter</a></p>;
}
else{
print 're';
}
{
exit;
}
?>
Cette page se nomme zonemembre.php
voici la copie exacte de mon script quelqu'un pourrait me dire où sont les erreurs et me les corriger le but étant que si les clients on le login P4C9 alors ils ont un lien pour les emmener vers leur page ICI JE PRECISE QUE CES SCRIPT SONT DES TEST JE VEUT JUSTE QUE LORSQUE JE RENTRE P4C9 j'ai le bon lien et après je ferai une liste du même type avec des logins différents pour que suivant le login que je rentre je tombe sur une ou une autre page!
SVP AIDEZ MOI JE PENSE QUE CE N EST QU UNE SIMPLE CONDITION QUI NE RESISTERA PAS A DES BOSS COMME VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonsoir jaimerai savoir si quand une personne vous demande votre code de banque est ce est verrrouille .parce jai eu un probleme sur mon compte .des prelevements de plusieur fois jai une fois 50€ .et aussi jaimerai pourqoui le canal gratuit.que vous gratuit .et jaimerai ce vous remettre les programmes a fait8ans que je suis chez vous .cest la premier que jai ce probleme sur mon compte