Ralentissement d'internet

nyogoso Messages postés 3 Statut Membre -  
 nyogoso -
Bonjour,
Bon voilà depuis 2 jours,mon ordinateur qui etait super performant est devenu super super lent il faut 5-10 secondes voir plus parfois pour ouvrir une page et c'est devenu impossible de regarder une video convenablement sur yout.... sans se lasser tellement ça bug,c'est arriver soudainement comme ça depuis 2 jours en enregistrant des images...????je ne comprends pas,je me suis chope sans doute un virus(mais je crois que c'est autre chose,spyware,...)je ne sais pas,si vous pouviez m'aider ....merci
A voir également:

4 réponses

Gringos69 Messages postés 119 Statut Membre 8

Mais un coup de Ccleaner défois que les fichiers temporaires se soit accumulé en masse
0
nyogoso Messages postés 3 Statut Membre

c'est quoi cccleaner?c'est un programme?desole je suis archi nul avec les ordis j'ai le miens depuis quelques mois seulement.Encore autre chose mon antivirus norton vient de perimer,est-ce qu'il n'y a pas d'antivirus telechargeables gratuitement?et efficaces?Est-ce que la procedure avec redemarrage en mode sans echec est necesaire?Merci
0
Gringos69 Messages postés 119 Statut Membre 8

0
nyogoso

salut,oui bon voilà j'ai essaye tout ce que tu m'as conseille mais rien ne marche,depuis 2 semaines il m'est impossible de surfer naturellement sans buggs,exemple,le visionnage de videos sur internet est devenu impossible,comme sur youtube,c'est vraiment desagreabl il faut essayer de m'aider encore un peu,l'antivirus que tu m'as conseille n'as detecte aucun virus;et le fameux cc on dirait qu'il n'as rien enleve,les pages chargent tout aussi lentement,et tout eeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssst leeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnttttttttttttttt.ok,merci monsieur.
0
Texwolf

Bonjour,

Je suis venu sur cette page car moi aussi depuis vendredi 20 juin au soir, ma connexion 8 méga fonctionne pour ma messagerie "outlook", je suis chez Orange et ils m'ont fait télécharger un test ADSL qui semble montrer que ma connexion est bien à 8 M.
Cependant, sur les sites qui indiquent les connexions que l'on a je passe à 10% de la valeur théorique...

J'ai passé ma machine à l'antivirus, à Adware 2007, j'ai utilisé "Norton system work" pour déceler un éventuel problème, j'ai nettoyé avec Cccleaner, défragmenter mon dique dur enfin bref tout ce qu'il est possible de faire.

Malgré cela, ralentissement lors du "surf".

Je dispose de Norton Internet sécurity 2007 et je suis chez Orange à Puteaux.

Donc, soit il y a un problème dans le région, soit Norton Internet sécurity est en cause?

cependant aucune information sur cet éventuel problème. Est-il isolé ou non?
0
nyogoso

oui,merci,mais il se trouve,que j'ai utilise tout ce qui etait possible d'utiliser,...mais rien,j'ai lu un message d'un autre internaute qui avait le même probleme que moi,il paraît que c'est tout simplement du au provider,qui est pour moi Belgacom ADSL,et ce provider ne permet qu'un telehargement limite,il se trouve que internet a ralenti depuis que j'ai telecharger pleins de choses,...c'est sans doute ça,j'espere que ça va s'arranger parceque c'est archi archi lourd quoi.Merci à tous.
0