Prévenir les vols de compte Dofus

Résolu/Fermé
ISA57160 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 17 juin 2008 à 14:28
 lounes11 - 26 mai 2009 à 22:27
Bonjour,
Samedi après midi , mon fils qui jouait sur DOFUS s'est fait voler son compte par une prise de main à distance. Il a vu la souris bouger toute seul, ouvrir le bloc note et écrire que s'il voulait revoir son personnage, il fallait lui communiquer des codes pour jouer sur PREEZE ! Hallucinant, on vous fait du chantage en direct de votre ordi !
Nous n'avons bien sûr pas donné suite et hier, j'ai fait bloquer son compte DOFUS chez ANKAMA afin que personne ne puisse s'en servir.
Le hacker apparemment est passé par PANDA PLATINIUM (il a d'ailleurs écrit que c'était trop facile car c'est un antivirus de m...) et a pu changer le mot de passe de DOFUS.
Le problème c'est que je n'arrive plus à désinstaller PANDA car il a dû mettre je ne sais quoi dedans pour empêcher la manoeuvre. Hier, j'ai donc désactivé PANDA et installé SPYBOT et ADWARE. SPYBOT n'a rien trouvé ; par contre, dès le lancement de l'analyse ADWARE a détecté 7 fichiers infectés par un TROJEN/DROPPER mais il n'arrive pas à les supprimer. J'espère seulement qi'il les a mis en quarantaine.
J'ai plusieurs questions :
Comment faire pour éliminer les fichiers infectés ?
Comment être CERTAINE qu'ils sont bien éliminés ?
Comment quelqu'un a t'il pû s'introduire dans mon PC alors que j'ai un antivirus et AOL ANTI SPYWARE ?
Dois je porter plante ? (j'ai modifié mes codes bancaires, EBAY, PAYPAL) seulement aujourd'hui depuis mon travail donc le hacker a pu s'en servir durant 3 jours.
Est ce que les jeux en réseau favorisent ce genre de problèmes et comment s'en prémunir ?
Mon ordi est un HP, Internet EXPLORER, WINDOWS XP, NEUF AOL en WIFI par modem.
Merci d'avance pour vos conseils.
ISA57160
A voir également:

30 réponses

Je comprend pas j'essaye de me connecter sur dofus et je ne peux pas je croit que l'on m'a volé mon compte pourtant j'ai donné mes idantifiants à personne !!
AIDEZ-MOI
AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 177
7 juil. 2008 à 09:35
C'est très facile.

Tu dois avoir un email d'un administrateur et/ou d'un opérateur.

Envoi leur un mail en expliquant ton cas mais ne donne pas ton mot de passe juste ton nom de compte.

Et ils vérifieront.
0
bjr on ma hcker mon compte dofus mes bon j ai re acheter des equipement mes je preferer ceux d avent je peut meme donner le nom du personnage il s apelle meme Ohya j aimerer bien reprendre mes equipement svp j en ai trop besoin
0
et Ohya et sur djaul
0
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 177
9 juil. 2008 à 10:11
Alors contacte l'équipe technique du jeu.

Pas nous car on peut rien y faire.
0
goulamass dsl mais j'pense ke t a la ramasse l'ékipe technique du jeu ne pe rien faire
enfin bon maximeees tu t fé hacker et je pense que tu ne retrouvera jamais tes ékipements
"bétone" ton mot de passe en y metant des lettres, des chiffres et aussi pense o caractère du genre ,*/$?!- tu peu aussi le changé réguliièrement et a chaques fois ke tu te connecte compare l'adresse IP de ta dernière conection et celle actuel
bonne chance
0
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 177
21 juil. 2008 à 10:03
Je suis pas à la ramasse puisque seule l'équipe technique est susceptible de pouvoir faire quelque chose.

Enfin bon...

Je suis d'accord sur le fait de complexifier au maximum les mots de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Punisherator
22 juil. 2008 à 10:43
Bonjour!

Je suis desoler de vous derangez mais avant hier soir je me suis fait hacker comment je sais pas mais qu'en je me suit connecter j'avais perdu tout mes ékipement mes kamas tous me rester juste la gros pagouze du parrain et 10 jeton de la foire de trool je vous demande chentillement de réintisialisé tout mes objet (dans dofus sur le serveur silouate je m'appele Oo-jiva) Merci de votre comprehension
0
oui on peu vous cntacter par msn ou par boite electronique
0
dofusrade Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
20 août 2008 à 21:24
slt moi jte dirait de prendre kaspersky anti-virus (7.0.1.325) payan mais serieusement utile
0
moi je te dirais surtout d'arreter les vieux Hoax a 2 balles contres les AV commerciaux...

on a déja eu droit a vos petits délires a peine comprehensibles avant hier au sujet de symantec

modo, pourriez vous vérifier si l'IP de l'op n'est pas la même que celle de ce Hoaxer?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7971777 hoax symantek exe

et si oui un ban serait surement profitable a tout le monde...
0
bonsoir.J'ai preté 12 000 kamas a Mafias-Meneur pour qu'il ce crée une guilde.Deux semaine plus tard je lui demande si il peut me les rendre il me dit non et il comence a m'insulter et a insulter mes parents il me nargue et j'aimerai que les modos de dofus lui suprime son compte ou que je puisse récupéré mais kamas.
0
je croi que ses un celebre viru et quil ses propager a ses vite et il et imposible de lenlever sauf si tu fait apelle a un ingegnieure ou essaye nortone le tou dernier dernier anti virus sa devrai fair quelque chose mes gan doute fort
0