Pb clavié

tropare Messages postés 85 Statut Membre -  
tropare Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un clavier qui fonctionne très bien sur mon serveur je peut ment servir lorsque je sui sur le bios il marche niquel sauf que quand mon windows serveur 2003 ce lance le clavier ne marche plu impossible de sans servir pourtant les pilote sont installé j'ai essayé avec 3 clavier différent toujours le mm problème savez vous en quoi cela est due merci d'avance
A voir également:

2 réponses

piloufredo Messages postés 7 Statut Membre 1

slt regarde bien si tu a tout installer les chipster de ta carte mere defoit sa joue sinon donne le nom du clavier
0
tropare Messages postés 85 Statut Membre 17

oui tout est bien installé en faite le clavier marché très bien avant pis en changeant le serveur de place, il marche plu d'un coup enfin il marche dans le BIOS donc c pas le clavier il marche plus uniquement quand windows ce lance pi g essayé avec 3 clavier donc te données le nom n'est pas très utile sa ne vient pas du clavier
0
piloufredo Messages postés 7 Statut Membre 1

ben alors je suis desoler car je vois pas ce que sa peut etre pour moi c etait les chipster car j ai eu le meme qu a mais bon là tu me coince desoler j espere que tu va avoir des reponse bon courrage quant meme
0
tropare Messages postés 85 Statut Membre 17

merci comme mm salut
0