Problème configuration carte réseau sur Solaris 7
Niamkey Blaise EZOUA
-
saga -
saga -
Problème sur SUN Solaris 7
Je n'arrive pas à configurer deux cartes réseaux sur trois sur ma machine. Les cartes sont des 3com et l'appellation est elxl(0, 1, 2 ) dans /dev. Mais ifconfig -a me donne que des info sur elxl0 mais pas sur elxl1 et elxl2. Merci
Je n'arrive pas à configurer deux cartes réseaux sur trois sur ma machine. Les cartes sont des 3com et l'appellation est elxl(0, 1, 2 ) dans /dev. Mais ifconfig -a me donne que des info sur elxl0 mais pas sur elxl1 et elxl2. Merci
A voir également:
- Problème configuration carte réseau sur Solaris 7
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Panneau de configuration - Guide
2 réponses
salutr Homo j'écris tout simplement pour te signifier qu'il existe un autre Niamkey sur le forum, malheureusement je ne peut t'aider pour ton problème.
salut et du courage.
Merci
salut et du courage.
Merci
Il se peut que Solaris 7 ne puisse pas gérer ces cartes: probleme de drivers.
Conseils:
- faire un tour du coté du constructeur pour voir s'il n'y a pas de driver pour Unix.
- faire un tour du coté de sun et verifier si le materiel est supporté par Solaris 7
-Enfin, essayer plutot Solaris 10 qui est désormais open source...peut etre que cette version gerer tes cartes.
Bonne chance
; )
Conseils:
- faire un tour du coté du constructeur pour voir s'il n'y a pas de driver pour Unix.
- faire un tour du coté de sun et verifier si le materiel est supporté par Solaris 7
-Enfin, essayer plutot Solaris 10 qui est désormais open source...peut etre que cette version gerer tes cartes.
Bonne chance
; )