REPROCHES

princesa -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je regarde le feuilleton "NOOR" qui me tient. Malheureusement le feulleton est court d'une part et d'autre part est interrompu par au moins quatre publicités. Le téléspectateur se sent face à la qualité de la présentation du feuilleton frustré et contrarié. Je vous demanderai d'accorder plus de plaisir au téléspectateur. Merci.

Je vous propose un feuilleton interrompu une seule fois. Merci encore

4 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

mdr

oui chef !
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 153

salut

heuu, comment dire,

CCM n'est pas une chaine de télé, et n'a rien a voire dans la diffusion de n'importe quel feuilton serie ou emmision que ce soit

ecrie a la chaine de télé, ca serat plus simple (inutil, mais bon, au moin tu aura les personne concerné)
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

je crois que la serie NOOB, elle passe bien sans pub
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 153

ha oui, et puis on a le droit a 150 episode par jour, ici, sur CCM
0

oui et non stop

un vrai régale
0